Notice SAMSUNG UE-32D4000

Forum SAMSUNG UE-32D4000

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE-32D4000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2013
à 11:13
Probleme couleur
Avatar thumb
belule
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! ACHETER EN AOUT 2011,subitement le fond de l image est devenu orange zebrée ,ma télé est foutue ? Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1dede62100, le 10/10/2013 à 22:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Foutue, non je ne le pense pas, c'est souvent les condensateurs qui lachent en premier, car ils ont une durée limitée (tout est fait pour vendre, on est dans une société de consommation) .Voyez avec un électrotechnicien pour tester l'ensemble. Perso j'ai déjà eu le cas avec 2 écrans samsung pour PC, une fois changé, c'etait reparti pour un tour.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belule, le 11/10/2013 à 10:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

mérci ça coute cher la reparation ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dede62100, le 11/10/2013 à 14:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Aucune idée, mais la seule chose que je sais c'est que pour faire un diagnostic il faudra surement débourser un forfait d'environ une trentaine d'euros, et si le problème n'est qu'au niveau des condensateurs, ceux -ci ne coûte pas bien cher. J'habite Calais au cas ou vous seriez dans le coin.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...