Notice SAMSUNG UE-55D6530

Forum SAMSUNG UE-55D6530

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE-55D6530, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2012
à 20:08
Hdmi verticale ou horizontale?
Avatar thumb
legallorenz
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
j'aimerais savoir comment sont disposées les prises hdmi de ce televiseur, car je souhaite l'accrocher au mur, et je n'aimerais que la connectique me gene !! est il necessaire d'avoir des hdmi coudees ou non ??
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1pegasus, le 23/01/2012 à 22:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Les prises HDMI se connectent à l'horizontal et parallèlement à l'écran... dans l'épaisseur de la dalle, donc des prises totalement classiques conviennent... Pas de "coude" à prévoir.
Bonne réception

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sedge66, le 24/01/2012 à 08:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, les prise HDMI sont disposées verticalement à droite quand vous regardez le TV (une fois installé )ainsi que la prise USB, donc effectivement les branchements se font horizontalement il n' y a que l' alimentation qui se trouve côté gauche un anneau de serrage pour rassembler les fils au milieu est fourni avec le TV et dans le miens il y avait même 2 paires de lunettes les deux complémentaires nécessaires ont été achetées chez cdiscount à 16.95€. hier soir le programme était AVATAR en blue ray, avec HOME CINEMA....que du bonheur bonne installation sedge66

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...