Notice SAMSUNG UE40EH6030

Forum SAMSUNG UE40EH6030

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UE40EH6030, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2014
à 20:25
Avoir internet sur ma tv
Avatar thumb
LyesB53696
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d'acheter le téléviseur SAMSUNG UE40EH6030, après les branchements nécessaires, j'ai chercher partout mais j'ai pas réussi à me connecter sur internet depuis la TV comme on peux le faire sur la free box par exemple. La seul chose à la quelle j'ai pu avoir accès c'est des films en 3D sur internet. si quelqu'un sais comment faire opur se connecter je serais heureux de connaitre l'astuce.
merci

Répondre
Réponse de Avatar0Yoannp52648, le 01/05/2014 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai branché la télé sur le port Ethernet disponible et relié à la freebox
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YounessM52228, le 01/05/2014 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'option internet n'est pas incluse dans ce téléviseur mais vous pouvez l'avoir et pour cela il faut acheter un boiter qui se nomme Smart Tv upgrader. Voici un exemple :
http://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-ST600-smart-tv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JULIENL51281, le 01/05/2014 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Cette tv n est pas une smart tv.
Pas de connexion internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RomainB55191, le 02/05/2014 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous avez une connexion si vous avez bien brancher le câble RJ45, mais la tv n'est pas Smart donc n'as pas les fonctionnalité pour faire de la navigation web, mais elle est compatible DLNA. Quelle est le but de l'accès à internet? accès à des films en replay ? Je vous propose 2 solutions en plus de celle de YounessM52228 qui est d'acheter une box Smart Tv, soit l'utilisation d'un disque dur ext. (ou clé usb) donc téléchargement des vidéos, soit de créer un serveur DLNA et de récupérer le flux des vidéos (demande des compétences en informatiques).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...