Notice SAMSUNG UN-40D6500

Forum SAMSUNG UN-40D6500

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG UN-40D6500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2011
à 13:46
Notice télé samsung 40d6500zf
Avatar thumb
jovitavergano
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je veux brancher un magnétoscope VHS . Est-ce que c'est possible?

Je n'arrive pas à charger la notice de la télé : je reçois la notice d'un autre appareil !!**merci pour votre réponse.

[Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1jlb03, le 21/12/2011 à 15:28
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Vraisemblablement un magnétoscope VHS ne dispose pas de prise HDMI.
Vous pourrez cependant le brancher via une péritel (un adaptateur est fourni) ou via une entrée vidéo composite et 2 audio. Vous pourrez lire ainsi vos VHS

Sachez cependant qu'il n’existe aucune sortie vidéo donc vous ne pourrez pas enregistrer avec le magnétoscope VHS.

Il s'agit là d'une conséquence de la loi HADOPI 2 que peu de gens ont noté. SAMSUNG (comme SONY ou PHILIPS) ont signé cette charte qui fait qu'aucune sortie vidéo n'est plus disponible afin d'empêcher tout enregistrement. De même l'enregistreur de la TV sur disque dur rajoute un DRM interdisant l'usage de l'enregistrement ailleurs que sur la TV ... Merci HADOPI ... mais il fallait mieux choisir son bulletin de vote, après on en paye les conséquences.

Notez aussi que les fonctions dites "smart HUB" sont très décevantes sur la TV SAMSUNG (navigateur internet nul, lecteur multimédia nettement insuffisant - manque de codecs, fonctions de lectures ne fonctionnant pas sur certaines vidéo réseau- et très en dessous d'une quelconque passerelle multimédia ou magnétoscope numérique à 50€ ...).

A mon avis un investissement disproportionné aux fonctions réellement opérationnelles

REM:la notice est disponible et téléchargeable en français sur le site SAMSUNG sans difficulté.
Choisir assistance puis entrez la type d'appareil

le lien pour le D6500
http://www.samsung.com/fr/support/detail/supportPrdDetail.do?prd_mdl_cd=BD-D6500/ZF&srchword=BD-D6500

Cordialement

JLB

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...