Notice SAMSUNG VP-L600

Forum SAMSUNG VP-L600

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG VP-L600, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2013
à 00:14
Pas d'image dans le viseur du vp-l630
Avatar thumb
tschamby
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, J'ai acquis ce caméscope Samsung VP-L630 sur une sit de récupération gratuit.
Il fonctionne tant en lecture qu'en enregistrement L'écran lcd fonctionne aussi ,mais je n'ai pas d'image dans le viseur Avant de le démonter pour voir s'il y a une panne ,je me demandais s'il n'y avait pas quelque chose à cocher dans le menu Bien que j'ai cherché,mais en vain, ou un bouton d'activation-désactivation du viseur sur le caméscope Merci à celles- ou ceux qui voudraient bien me venir en aide. Je vais télécharger la notice pour m'aider, car celle-ci n'était pas fournie avec le don.

Répondre
Réponse de Avatar1tschamby, le 08/08/2013 à 01:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je me réponds à moi-même et bien sûr dans le but d'aider d'autres utilisateurs ,si besoin, est. Entre temps, j'ai téléchargé la notice qui est la même pour plusieurs variantes de ce produit et j'ai trouvé le souci. C'est en manipulant l'écran LCD que le viseur s'est allumé et curieusement en tournant l'écran LCD vers l'avant du caméscope. Et c'est en revenant en arrière et en fermeture que je n'ai plus rien dans le viseur.Je l'ai déverrouillé sur environ 1 cm et le viseur fonctionne. Faux contact, sans doute. Je l'utiliserai dans l'état ,de peur de l'abîmer en le démontant. Merci tout de même à ceux qui m'auraient répondu.J'essaierai un produit pour "les contacts" ,mais je n'insisterai pas,si ça ne donne pas de résultat.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...