Notice SAMSUNG WD80J5430AW

Forum SAMSUNG WD80J5430AW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WD80J5430AW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2018
à 17:07
Programme air wash
Avatar thumb
alex22461246
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour j’ai utilisé le programme air wash pour un manteau et à la fin du programme le manteau était trempé. Est-ce normal ? Je pensais que ce programme était sans eau?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1eric25423361, le 02/01/2018 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je ne suis qu'un utilisateur, je ne suis pas technicien mais ce n'est pas normal que le manteau soit trempé surtout que ce programme est sans eau ou alors de la vapeur d'eau. J'ai lavé un pardessus, une parka, le linge était sec à la fin. Est-ce que vous ne pouvez pas faire un autre essai avec un seul vêtement comme un pantalon, par exemple, pour vérifier que le programme marche quand même et que ce qui vous est arrivé était exceptionnel ? Vous avez le choix entre 30 mn (désodorisation) et 60 mn (anti-bactérie). Choisissez désodorisation pour faire l'essai. Je pense que c'est un problème ponctuel qui va se régler tout seul. Ces deux programmes sont vraiment magiques, notamment au niveau de la restauration des couleurs d'origine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex22461246, le 02/01/2018 à 18:34
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

J espère que c est juste un bug car c’est la première fois que je l utilise pour ce programme. Je vais essayer de nouveau. Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...