Notice SAMSUNG WD80J5430AW

Forum SAMSUNG WD80J5430AW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WD80J5430AW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2018
à 21:26
Quels branchements nécessaires ?
Avatar thumb
celi1518426
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir

Je suis intéressée par le lave-linge séchant Samsung WD80J5430AW.
Mais je voudrais être certaine que la configuration de mon appartement en permet l'installation.
A proximité de son futur emplacement, j'ai une canalisation d'eau verticale (avec robinet), un conduit d'évacuation (diamètre intérieur 3,4cm) et une prise électrique avec terre.
Est-ce que c'est compatible ? Quel est le diamètre du tuyau d'évacuation, notamment ? Et du tuyau de branchement d'eau ?

Merci d'avance
Céline

Répondre
Réponse de Avatar1bizz46233141, le 11/02/2018 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, votre installation est compatible avec le lave-linge séchant Samsung WD80J5430AW. Pour ce qui est des caractéristiques de l'installation, ce sont les standards existants. Pour l'évacuation d'eau, pas de problème (prévoir un siphon), pour l'arrivée d'eau compatible avec les flexible d'alimentation coudé à visser F 20 x 27 (qui est fourni avec l'appareil), et pour ce qui est du branchement électrique une prise 220/240V avec terre standard est nécessaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr65313346, le 11/02/2018 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il s'agit d'un branchement standard comme pour toutes les machines à laver. L'évacuation est en 32 mm tuyau en caoutchouc qui se raccorde au conduit d'évacuation (il faut parfois le fixer au mur ou le maintenir au conduit car la pression peut le débrancher) l'arrivée de l'eau se raccorde à un robinet muni d'une collerette à vis en 20/22 pour pouvoir le visser. Et il faut une prise électrique avec terre 16/20 Ampère pour son branchement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char14115241, le 12/02/2018 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,oui je pense que votre installation est compatible,très bon choix pour la machine !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...