Notice SAMSUNG WD80J5430AW

Forum SAMSUNG WD80J5430AW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WD80J5430AW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2018
à 00:08
Samsung ou whirlpool ?
Avatar thumb
Erik15394696
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'hésite avec une whirlpool lavante sechante 9kg . Categorie A. Que me conseillez vous ? Est ce que le lavage est nickel avec celle ci svp ? Jai une lavante sechante indesit ms sur vetement foncé on voit la lessive....
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SandraM7916, le 06/02/2018 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, finalement j'ai échangé la machine Samsung contre la LG donc je ne suis la personne la plus indiquée pour vous répondre. Je suis très satisfaite de ma machine LG lavante sechante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SachaS7850, le 06/02/2018 à 14:33
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je ne connais pas Whirlpool mais je déconseille clairement Samsung. Les produits sont beaux en façade mais la qualité n est pas la. Déjà 2 réparations en moins d un an car elle ne sèche plus ou très mal...juste pas acceptable. Je m en débarrasserai volontiers et j irai voir d autres constructeurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jona42221154, le 06/02/2018 à 23:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, aucun souci pour le moment. Même, l’option « lavage quotidien est excellent.
Il faut juste faire attention à la différence entre le lavage à 8 kg et le séchage 6 kg.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...