Notice SAMSUNG WF70F5E5W4W

Forum SAMSUNG WF70F5E5W4W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WF70F5E5W4W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2017
à 13:24
1/2 charge
Avatar thumb
ceci16656134
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
apparemment pas de demi charge je suis très étonnée ! pouvez vous me dire si elle consomme par rapport au poid du linge ?

merci

Répondre
Réponse de Avatar1lula16154542, le 20/07/2017 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non, elle ne consomme pas selon poids du linge. Il y a la touche express qui permet de laver du linge en 15 minutes ou 20 ou 30 ou 40 ou 50 ou 1h donc à utiliser lorsqu'il y a peu de linge. Après le programme éco permet d'économiser moitié d'eau et de lessive, mais il dire 2h. Vous pouvez télécharger application sur téléphone et lancer la lessive lorsque vous êtes encore au travail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f.ja53431354, le 20/07/2017 à 15:40
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

effectivement cette machine n'a pas de 1/2 charge mais en revanche elle à le calibrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bett63251323, le 20/07/2017 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cette machine est à capacité variable, c’est-à-dire calcule le poids du linge, avec le système eco-bubble permet d’économiser eau, lessive et température plus une quantité de programmations dont une à 15 minutes très pratique. Je suis très satisfait de cette machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienR5739, le 20/07/2017 à 16:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

Personnellement, je n'ai pas l'utilité de la 1/2 charge car cela ferait démarrer 2 fois plus de machine que si j'attendais quelle soit pleine.
Au pire il y a un cycle de 15mins pour laver le linge "pas trop sale"
D'un point de vue consommation, que voulez-vous dire, eau, électricité, consommables (lessive, adoucissant,...) ?
En tout cas, il s'agit d'une machine A+++ ce qui signifie qu'elle consomme entre 45 et 60 litres par cycle. ou 9400L/an.
D'un point de vue électrique, elle consomme 173kWh/an soit plus ou moins 0,82 kWh par lavage.
Si vous voulez vraiment faire des économies de ce point de vue, je vous conseille de laver à froid ou pas plus de 30° et utiliser le mode repassage facile qui séchera moins votre linge mais fera également tourner moins longtemps votre machine (le temps c'est de l'argent ^^) .

Pour finir, si vous vouliez parler si la machine détecte automatiquement le poids du linge la réponse est oui.

En espérant avoir été assez clair.

Bonne journée,

Julien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath26433143, le 20/07/2017 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Différends programmes qui calcule la saleté du poids.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...