Notice SAMSUNG WW8EK6415SW

Forum SAMSUNG WW8EK6415SW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WW8EK6415SW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2019
à 17:02
Linge abîmé
Avatar thumb
thil62252421
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, cela fait maintenant quelques mois que nous avons une ADD Walsh, et je constate de plus en plus que les vêtements cotons boulochent...avant cete machine , nous n avions jamais eu ce problème. Maintenant j appréhende avec lés vêtements coton et couleurs qui sont neufs. J ai diminué la dose de lessive concentré à 50 M.L. ( le chat ou ariel ) ; je mets à 800 tours ; et j utilise le programme couleur , et je mets la lessive dans le compartiment à lessive .Je ne sais plus quoi y faire ...

Répondre
Réponse de Avatar1jere62562633, le 06/08/2019 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous n'avons pas c3 problèmeNous utilisons de la lessive liquide et essorons régulièrement à 1200 trs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri13141665, le 06/08/2019 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis étonnée que vous rencontriez ce problème car ce n'est pas mon cas. Je lave mon linge en coton ou bien coton/polyester mélangé à 30 degrés, programme super rapide et je rajoute à celui-ci l'option anti-tache et parfois l'option intensif en supplément. Je prends comme lessive liquide X.TRA TOTAL MARSEILLE ET ALOÉ VERA et comme assouplissant soupline. J'adapte la quantité de lessive en fonction de la quantité de linge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thil62252421, le 06/08/2019 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour vos partages , j espère que ce n est pas un problème de tambour, je pense que je vais devoir me rapprocher du SAV...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vane21143463, le 06/08/2019 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,cela fait 2 mois que je l utilise quotidiennementje mets des programes rapides et synthétiquesj utilise les capsules 3 en 1 de marque, je n ai rien remarqué sur les vêtements, je lave a 1200 trcela vient probablement de la lessive je pense.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ipro64256664, le 06/08/2019 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème depuis 1 an que j'utilise cette machine quelque soit le programme. J'utilise une lessive liquide au savon de Marseille, mais en met très peu, 1 bouchon, de l'adoucissant, et tout va bien. Peut être devriez vous diminuer la lessive, je pense que cette machine en demande vraiment très peu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1veto43351352, le 07/08/2019 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, j'utilise tous les programmes, uniquement avec 1 ou 2 rinçage pas plus, aussi bien de 30° à 95°, et la machine tourne 1 à 2 fois par jour. Et je mets toujours la lessive au pif!!! J'espère que vous trouverez une solution à ce problème!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...