Notice SAMSUNG WW90K44305W ADD WASH

Forum SAMSUNG WW90K44305W ADD WASH

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG WW90K44305W ADD WASH, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2018
à 23:22
Eco bubble
Avatar thumb
rale22546654
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, je voulais savoir si ce modèle bénéficie de la technologie eco bubble car j'ai l'impression que non. Or je ne comprendrais alors pas ce qui justifie le prix car il y a d'autres modèles aux mêmes caractéristiques moins cher chez Samsung. Qu'est ce qui fait la différence ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1lead14511255, le 05/01/2018 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non ce modèle n'a pas la fonctionnalité eco bubble (purement marketing...).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nino14461123, le 06/01/2018 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas d’eco bubble , mais ad wash . Je l’ai achetée parce que cette machine était en promotion sur le site et beaucoup moins chère que les autres machines de la même marque. Très satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rale22546654, le 06/01/2018 à 13:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse. En fait je me rend compte qu'elle est plus chère que le modèle 8 kg alors que la taille du tambour est la même par contre celle de 8kg consomme moins d'eau et d'électricité et possède l'ass WASH et l eco bubble, du coup j'ai du mal à saisir l'intérêt de celle ci bien que je ne remette pas en cause ses atouts. Pensez vous qu'on peut y laver une couette de 140 ×190?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maya45333456, le 10/01/2018 à 11:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je l'ai depuis peu, et siii en 9kg: elle fait éco buble, éco coton sur le programme et peut se contrôler sur smartphone ( je ne l'ai pas encore utilisé car mon phone qui est compatible à l'application, n'a plus de mémoire pour télécharger l'appli ), et le plus ++ par rapport aux 8k et 7kg c'est qu'elle possède une fonction lavage spécial Jean's, et bien évidemment le addwash.
Moi aussi comme vous j'ai fait pas mal de comparaison et d'études avant de me lancer dans l'achat de cette machine, pour moi c'est une évidence car je fais tourner pas mal de machines par semaine et étant famille nombreuse je ne peux pas me permettre de délapider mes sous, et ce que j'apprécie le plus c'est que je peux la faire tourner à toutes heures car c'est très silencieuse par rapport à celle que j'avais , donc même quand bébé dort à côté c'est silencieux.
Certes je n'ai pas encore tout testé mais je n'hésiterai pas à faire des remarques quand ce sera le cas, pour le moment elle remplit bien à ses fonctions auxquelles je me suis attendue, le premier bémol que j'ai constaté c'est le temps qui n'est jamais fixe, car dépend du poids du linge et la machine calcule toujours avant lavage selon options et poids. Mais le prix étant en promo c'est gagnant gagnant je pense pour cet achat. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...