Notice SAMSUNG Wave 575 GT-S5750

Forum SAMSUNG Wave 575 GT-S5750

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Wave 575 GT-S5750, il sont là pour vous aider !

402 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2011
à 16:02
Transfert de photos
Kuona
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment puis-je transférer les photos prises avec samsung wave 575 sur mon PC?
D'avance, merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1jo_du29850, le 03/10/2011 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Normalement dans la boite de votre portable, il doit y avoir un cable USB, prenez le et brancher votre portable d'un côté et de l'autre au pc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kakal, le 03/10/2011 à 18:18
0

Bonjour, effectivement le transfert se fait via un câble usb, avec un coté usb mâle classique et de l'autre coté un plus petit, mâle aussi correspondant à votre portable.
Une fois branché il s'affichera sur votre téléphone une liste de sélection , il faut choisir "stockage" il me semble et après aller dans le dossier ou se trouvent vos photos et copiez les sur votre disque Pc......!
Voila en espérant vous avoir aidé :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0guydo01, le 04/10/2011 à 09:15
0

Bonjour, si tu as chargé le logitiel "Samsung Kies", cela se fait tout seul.
lorsque tu raccorde ton appareil en usb, il te demande un dialogue, tu acquite les demandes et il t'ouvre la fenetre WAVE 575. cliquer sur "ouvrir l'appareil", cliquer sur "phone" et les dossiers s'affichent.
selectionner le fichier désiré. Pour ma part, je "glisse" les photos sur le PC, ensuite je les range ou je veux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Kuona, le 04/10/2011 à 12:09
0

Un grand merci à vous trois. Vos conseils ont été efficaces piusque j'ai réussi le transfert.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flojah, le 05/10/2011 à 11:47
0

Merci car j'avais également le problème et grâce à vos conseils j'ai pu transférer mes fichiers de mon téléphone à mon PC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flojah, le 05/10/2011 à 11:47
0

Merci car j'avais également le problème et grâce à vos conseils j'ai pu transférer mes fichiers de mon téléphone à mon PC.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
3 ans 1 mois
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...