Notice SANDISK Sansa Clip

Forum SANDISK Sansa Clip

Posez vos questions aux autres utilisateurs SANDISK Sansa Clip, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2013
à 14:12
Il s’éteint sans raison
Avatar thumb
RebeccaMorael
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Mon mp3 s'éteint sans raison bien que la batterie soit chargée et parfois il est impossible de l'allumer en particulier quand il s'est eteint sans raison apparente. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0alexis8886, le 28/09/2013 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour si ton lecteur est sous garantie le mieux et de le renvoyer car ton problème semble technique et non du à un problème d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierD1775, le 15/12/2014 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Vérifier dans menu "settings" les options "power saver" et "veille"
Cldt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianB9264, le 15/05/2015 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème. Après plusieurs observation du phénomène il semble que dans mon cas ce soit lié à l'écoute de certains fichiers FLAC (pas de problème avec les MP3).
En fait c'est comme si le lecteur rentrait dans une boucle dont il ne peut plus sortir, même avec la fonction "reset".
Il épuise alors la batterie jusqu'à s’arrêter et on peut alors enfin le redémarrer en le branchant en USB. Là il annonce batterie faible (et pour cause) et repart normalement.
Après retour SAV ou j'ai bien donné toutes les infos ci-dessus on me propose un avoir alors qu'on aurait pu simplement me l'échanger.
Sandisk serait-il au courant d'un bug propre à ce modèle sans pour autant vouloir communiquer dessus ?
Vérifiez donc de votre coté si vos déboires sont liés au format FLAC ou pas...
Dommage en tout cas, à part ça c'était un très bon appareil.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur SANDISK
Donner votre opinion sur SANDISK
En cours...