Notice SANTANA SAMURAI

Forum SANTANA SAMURAI

Posez vos questions aux autres utilisateurs SANTANA SAMURAI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2017
à 15:48
4 ou 5 vitesses
Avatar thumb
chrispat10
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
mon SJ410 date de 30 ans et est écrit à l'arrière 5 speed; de plus je comprend mal les indications du second levier pour passer de 2 à 4 roues motrices.
merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1littlecara11, le 18/02/2017 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
sauf pbs sur la boîte de transfert en tiranttout droit le petit levier situé derrière celui des vitesses on passe en 4x4 rapide. Pour les petites, le levier doit être ramené sur la droite et poussé vers l'avant. Attention à ce que le véhicule soit quasiment à l'arrêt dans ce cas.
Le mien est un 413 de 20 ans et c'est comme ça que je pratique.
Cdtl
JML

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Boomster40, le 18/02/2017 à 19:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu le même il y plus de 30 ans. Il avait en effet 5 vitesses. Mais pourquoi posez-vous la question ? Je trialisais avec sans modification. Bien chaussé ça grimpe aux arbres. C'était mon premier 4x4. Il y en a eu beaucoup d'autres après. Aujourd'hui je me suis trouvchaussé ça grimpe aux arbres. C'était mon premier 4x4. Il y en a eu beaucoup d'autres après. Aujourd'hui je me suis tré un Samuraï. Quand je décapote je rajeunis de 30 ans...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrispat10, le 18/02/2017 à 21:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je répond à Boomster40 qui me demande pourquoi je pose cette question car, sur le pommeau du levier de vitesse n'apparaissent que 4 vitesses+la marche arrière!!!je me disais que l'indication 5 speed était peut-ètre d'un autre véhicule. Pour le second levier de passage de 2 à 4: j'ai trouvé. Je n'avais pas indiqué que je l'ai acheté il y a 1 semaine avec très peu d'explications!!! merci pour votre aide.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrispat10, le 18/02/2017 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai trouvé les fiches techniques du SJ410: jusque 87 et 4 vitesses; SJ413 durant 2 ans et 5 vitesses: donc usurpation de signalisation !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur SANTANA
2 débats
En cours...