Notice SANTANA SAMURAI

Forum SANTANA SAMURAI

Posez vos questions aux autres utilisateurs SANTANA SAMURAI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2015
à 15:40
Sièges santana samurai
Avatar thumb
Marcbmg
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je cherche des conseils sur les sièges pour rendre un santana samurai plus confortable.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1littlecara11, le 30/06/2015 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
on se fait à tout même à l'inconfort... Peut-être une caractéristique "génétique" de ce modèle.
Après avoir vérifié les lames de ressorts et choisi le modèle qui convient le mieux, un bon coussin sous les fesses et une conduite adaptée au terrain doivent pouvoir permettre de profiter de ce petit 4x4. Sinon, chercher sur internet des "sièges compet" avec les prix qui vont bien.
Cdtl
JML

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1killerjedi, le 30/06/2015 à 09:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

perso il a ete monté des siege d alpha romeo sur le mien bien que tres joli sa ne le rend pas plus confortable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Boomster40, le 01/07/2015 à 10:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Des sièges plus enveloppants peuvent rendre la conduite sportive plus agréable.
Pour une réelle souplesse, le remplacement des lames par un système complet à ressors peut sans doute le faire (pas vérifié). Un peu onéreux!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mister B, le 24/07/2015 à 11:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

tu peux a peu pret monter tous les sieges avec +/- de modif seule chose a bien verifier la largeur de ces dernier avant l'achat sinon 205 et derivé, fiesta etc ...ce montent sans probleme pour ma part j'ai opte pour du bacquet mais le confort n'y est pas ...si tu prends du semi bacquet attention a la largeur des oreilles du siege ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur SANTANA
2 débats
En cours...