Forum SANYO DCA-311

Posez vos questions aux autres utilisateurs SANYO DCA-311, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SANYO DCA-311 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2012
à 14:20
Ampli sanyo dca 311
Avatar thumb
guitou94
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous
voila j ai un petit probleme de vu metre sur un ampli sanyo dca311 ceux ci ne s eclairent plus j ai prceder
a un demontage de l ensemble et l ai constaté que les ampoules sont soudees au x vus metre.
pas moyen de trouver sur le net ou les acheter ou meme si il y a une possibilite de les bricoler.
Merci a tous pour vos eventuels conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1JérômeCorsin, le 19/01/2013 à 00:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour guitou94 je me permet de te dire que pour pouvoir réparer tes vue mètre l'opération est très simple il faut démonter la façade de l'ampli puis change l'ampoule qui ressemble à un fusible qui se trouves entre les deux pour plus d'information ou photos contact en privé jerome.corsin@gmail.com
Bon courage @+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JérômeCorsin, le 19/01/2013 à 00:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai aussi oublier j'ai complètement restaurer le mien de À à z avec test de chacun des composant le le connais donc par cœur :-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Vos opinions sur SANYO
1 débat
En cours...