Notice SANYO Xacti CA9

Forum SANYO Xacti CA9

Posez vos questions aux autres utilisateurs SANYO Xacti CA9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2012
à 14:39
Mon xacti ca9 ne s'allume plus
Avatar thumb
fredicot
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Comme indiquer dans le titre mon xacti CA9 ne s'allume plus.

Il a commencé a débloquer il y a 3 mois, je pensais que c'etait des reglages, car il ne s'allumait plus quand on ouvre l'ecran, il fallait donc que je l'allume avec le bouton power, il se rallumait bien en ouvrant l'ecran seulement si je l'eteinais avec power avant de refermer l'ecran.

J'ai voulu m'en reservir il y a quelque temps, il c'est bien allumé, mais quasiment plus de batterie, j'ai recharger la batterie, et apres ila pas voulu se rallumé, aucun voyant, pas de choc ni rien.

Pensant qu'il etait garanti que 2ans, je me suis dit tanpis, mais je vient de me rendre compte qu'il etait garanti 3ans et qu'elle est depassée depuis 1mois et carrefour n'a rien voulu savoir.

J'ai controlé le voltage de la batterie, il est bon.

Avez vous une idée, car il est sympa pour la plage,piscine voir le ski, et j'ai l'impression que c'est pas grand chose.

merci

cordialement.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SANYO
Donner votre opinion sur SANYO
En cours...