Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour malgré plusieurs essais avec différentes batteries neuves , la charge ne tient pas. A peine 3 ou 4 minutes d'utilisation. Auriez vous une solution ? Merci Cordialement
Répondre
Réponse de Chevran, le 26/04/2013 à 08:04
Bonjour, Vous pouvez peut être contacter le service après vente SAVITELE au 02 35 75 71 93, je les ai contacté par tel, ils m'ont demandés de leur expliquer mon souci par mail à savitele@wanadoo.fr. Pour l'instant j'attends leur réponse.Pour ma part je pense que le souci vient de la batterie interne. Je vous tiendrai informé de la suite et j'espère de la résultion du problème que je rencontre.
Envoyer un merci ?Réponse de agrume, le 26/04/2013 à 17:23
Bonjour
Envoyer un merci ?Merci pour votre réponse. Nous gardons le contact.
Réponse de Chevran, le 29/04/2013 à 11:50
Bonjour, j'ai eu ce matin une réponse de Savitele. Le service m'a bien renseigné quand à l’opération que je devrais réaliser.C'est trop compliqué pour moi, je vais donc leur envoyer mon caméscope pour qu'il me face la réparation.
Envoyer un merci ?Cordialement
Chevran
Réponse de agrume, le 29/04/2013 à 14:27
Bonjour
Envoyer un merci ?Je pense que je vais faire comme vous et prendre contact avec savitele.
Cordialement