Notice SANYO Xacti HD1010

Forum SANYO Xacti HD1010

Posez vos questions aux autres utilisateurs SANYO Xacti HD1010, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/12/2011
à 23:58
Engregistrer en mode pal
Avatar thumb
fadzak
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Je possède un sanyo Xacti HD 1010 que l'on m'as prêté pour les vacances. Je veux m'initier au montage vidéo sous adobe première cs3. J'ai lu toute une littérature concernant les NTSC/ PAL et autres formats HD SD .... Bref. D’après ce que j'ai compris, il me faudrait impérativement sélectionner le système de diffusion PAL, soir 25fps ou 50fps. Seulement, dans le menu ENREGISTREMENT1 /VIDEO on ne me propose que les modes 30fps et 60fps, ce qui correspondrait donc au NTSC. Bref, Comment procéder pour que je puisse respecter les règles d’enregistrements sous PAL qui, d’après ce que j'ai lu, sont impératives.

Voici la liste exacte de différents modes qui me sont proposés:
Full-HD 1920x1080 60field/s
HD-HR 1280x720 60fps HR
HD-SHQ 1280x720 30fps SHQ
TV-HR 640x480 60fps HR
TV 640x480 30fps SHQ
web-SHQ 320x240 30fps

Bien entendu, je suppose qu'étend donné que je suis dans une rubrique dédiée à ce modèle, alors la plupart de ceux qui liront cette liste vont sans doute sourire, mais tans pis.

Une dernière chose, mon objectif serait d'enregistrer dans un grand format donc 1280x720.
J'ai lu quelque part que le sanyo xacti est doté d'un codec propriétaire. Je m'en suis rendu compte car je n'arrive pas à importer une vidéo sous ce format dans adobe première cs3. Puis je contourner ce problème?

Voilà, je compte sur votre indulgence et votre bienveillance.

Bonne fêtes de fin d'années.

enjoy !

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur SANYO
Donner votre opinion sur SANYO
En cours...