Notice SAUTER SCM1065W

Forum SAUTER SCM1065W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SCM1065W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2019
à 16:43
Un cadenas apparait et on ne peut plus utiliser le four
Avatar thumb
Alex7225
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
142

Bonjour un cadenas apparait et on ne peut plus utiliser le four et j'aimerais savoir l'enlever pour réutiliser le four merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeanM8497, le 10/03/2019 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
26

Normalement, la porte du four est bloquée et le cadenas apparait lorsque la pyrolyse est lancée afin d'éviter de se brûler.Vous pouvez essayer de débrancher la cusinière pendant quelques minutes (au moins 5mn) puis la rebrancher. Mais si c'est une panne le cadenas reviendra.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RiomE3099, le 10/03/2019 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
18

Bonjour, il me semble que cela est lié à un blocage électronique et cela peut se résoudre en coupant le courant pendant 12 h environ pour "réinitialiser les condensateur". Bonne chance MSR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri43455162, le 10/03/2019 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
63

Bonjour de mémoire c'est la sécurité enfantil vous fait juste appuyer simultanément sur le dernier bouton et un des autres ( gardez le doigt appuyé sur le dernier et esssyez tous les autres ) le cadenas va disparaître

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tits41422516, le 10/03/2019 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
41

appuyez longuement sur le bouton

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Alex7225, le 10/03/2019 à 21:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
40

Merci beaucoup.. la solution était beaucoup toute simple. j'ai appuyé longtemps sur le bouton - + et cela a déverrouillé la sécurité enfant; mais encore merci de votre suggestion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainL4173, le 11/03/2019 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
125

Il suffit d'appuyer longuement sur le bouton du milieu (+/-).C'est tout simple, mais il faut le savoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Annie, le 22/10/2020 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
30

Bonjour. J'avais le même problème. J'ai donc essayé d'appuyer longuement sur le bouton, ça n'a rien donné. Il m'est très difficile de débrancher ma cuisinière. J'ai donc cherché une autre solution qui a fonctionné : j'ai mis le bouton sur pyrolyse quelques secondes, puis j'ai remis le bouton sur arrêt. Au bout de quelques minutes, le cadenas a disparu et je peux maintenant ouvrir la porte. Belle journée à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...