Notice SAUTER SCM1065W

Forum SAUTER SCM1065W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SCM1065W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/02/2015
à 16:43
Reglage ralenti bruleur gaz
Avatar thumb
pedroly
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour a tous :comment regler le ralenti gaz flamme minimum merci

Répondre
Réponse de Avatar0athos8544, le 10/02/2015 à 19:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, Personnellement nous avons cet appareil depuis 3 ans et nous n'avons pas eu de problème .Le réglage mini des flammes gaz a toujours bien fonctionné en tournant les boutons de droite a gauche (sens inverse des aiguilles d'une montre).
Cependant votre problème peut venir d'injecteurs inadaptés a votre type de gaz : gaz réseau ou , butane/propane. Les chapitres "changement de gaz" et "réglage du ralenti des bruleurs" devraient solutionner votre problème...
Cordialement.
Athos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pedroly, le 11/02/2015 à 13:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour merci bcp de me repondre , c'etait simplement une question , nous avons ce modele depuis dix jours seulement mais nous en sommes tres satisfait ; le ralenti me convient c'est mon epouse qui le voudrait encore plus bas sur le bruleur le plus fort mais je pense que je ne toucherai pas le reglage d'usine (apres pas mal de recherches de marque de cuisinieres nous avons aime ce modele !!) cordialement pedroly

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...