Notice SAUTER SCV1061W

Forum SAUTER SCV1061W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SCV1061W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/02/2017
à 02:11
, je viens d'acquerir cette cuisinière, je voudrais avoir des renseigments apropos du branchement, j'ai que les deux plaques de devant qui s'allume.
Avatar thumb
glorydaysl
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je tiens à préciser que les deux plaques qui fonctionne commence a s'allumer que sur 7. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1robe61553521, le 07/02/2017 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Je possede la même cuisinière et je suis étonné par votre question...
Faites rapidement appel au SAV qui saura réparer les plaques en panne et les thermostats...
La mienne a toujours fonctionné correctement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FouchierN4733, le 07/02/2017 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je regrette mais c'est le poseur qui a fait les branchements. Je ne peux absolument pas vous aider à ce sujet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeje52523131, le 07/02/2017 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce ne serait pas un problème d'ampérage au niveau du tableau électrique ? Regardez la puissance du fusible sur le tableau électrique et comparez avec ce qui est préconisé dans la notice.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurenceC7912, le 07/02/2017 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu de soucis à ce niveau là. J'ai fais les branchements moi-même. De mémoire, il n'y a que trois fils et il suffit d'associer les couleurs sur les dominos. Du coup, je ne peux absolument pas vous aider, je n'ai aucune idée du problème de votre cuisinière.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...