Notice SAUTER SCV1061W

Forum SAUTER SCV1061W

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SCV1061W, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2016
à 18:28
Qualité du produit et satisfaction dans son utilisation ?
Avatar thumb
mmc.15648097
20 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour
cherche avis Qualite du produit et satisfaction dans son utilisation ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1CarolinePeralta, le 20/02/2016 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je l'ai et elle et au top je suis satisfaite de se produit je pourrais pas m'en séparer niveau du four y a du choix en cuisson il y a mode eco c'est génial il y le pyrolyse rien à dire en plus chaleur tournante et tourne broche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GrandpierreE4874, le 20/02/2016 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Achete pour une résidence secondaire . Pas emballée par mon achat . Très bruyant au refroidissement, réglage pas intuitif ( après plus d'un an je regarde encore le mode d'emploi ) Pyrolyse satisfaisante mais la aussi bruyante ...ne vaut pas le Siemens que j'ai a la maison mais moins cher ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lero46126515, le 20/02/2016 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
J ai acquis ce produit il y 2-3 ans et j en suis toujours aussi ravie. Le four chauffe très vite et les cuissons sont parfaites. Les plaques vitrocéramiques sont largement suffisantes en puissance pour une bonne cuisson des produits.
J espère avoir pu vous aider
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VassinotV3445, le 20/02/2016 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je suis assez satisfait dans l ensemble de cette cuisinière. Les plaques n ont rien de particulier par contre l écrans pour le four en facilite les réglages la cuisson de la viande et des pâtisseries est parfaite avec la chaleur tournante. Pour faire simple niveau qualité prix j en suis très satisfait. De plus avec son double mode de pyrolyse ( mode éco et normal ) on peut en faire régulièrement et garder ainsi un four propre en permanence. J espère avoir répondu à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro36561442, le 20/02/2016 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Dans l'ensemble, je suis satisfaite de cette cuisinière.
Les + : 1) Les plaques fonctionnent bien et sont plus rapides et puissantes que le modèle que je possédais avant.
2) la plaque vitrocéramique se nettoie facilement avec les produits spécifiques et un grattoir.
3) Le four est très bien. Il est précis et chaque programme est modulable. Au début, j'étais perturbée par la multitude de programmes proposés et craignait de ne pas pouvoir faire comme je voulais. Finalement, j'utilise presque toujours les mêmes que je modifie selon mes besoins.
4) La porte du four est bien froide même à haute température.
5) Fonction pyrolyse efficace.
Les - : 1) Soufferie bruyante et qui dure longtemps après l'arrêt du four
2) Tiroir en dessous un peu petit et qui prend beaucoup la poussière
3) les boutons qu'il faut constamment nettoyés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HenriB5326, le 20/02/2016 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce four est très bien. J en suis très satisfaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentB2230, le 20/02/2016 à 20:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous somme très content
Facile à utiliser et très performante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mmc.15648097, le 20/02/2016 à 20:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

merci de tous ces renseignements qui pourront m'aider dans mon choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1creu42163451, le 20/02/2016 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Trés bon produit, trés performant, fiable, facile d'utilisation et de nettoyage
Le + du produit : la porte du four reste froide même à haute température.
Je recommande ce produit sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LecointeC6000, le 20/02/2016 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
cela fait 2 ans que je l ai et honnêtement c est un bon produit aussi bien en qualité qu en prix je n ai eu aucun problème et nous sommes 5 personnes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentA1079, le 21/02/2016 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ai installé ce four/plaque depuis décembre chez ma mère (88ans). Elle avait une cuisiniere Electrolux avant. Elle en est très contente. Pour l'avoir installé, le cablage se fait bien (cable non fourni). On retrouve la qualité Sauter qui est une référence dans ce domaine ( j'ai moi même une plaque à induction depiis 2 ans qui marche très bien). Cette cuisinière était le meilleur rapport qualité prix que j'ai pu trouver en cherchant une telle marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri53116466, le 21/02/2016 à 13:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très satisfaite de cette cuisinière! Simple d'utilisation et efficace

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GregoryM1403, le 21/02/2016 à 21:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

trés bon produit trés bon rapport qualité prix avec tt les fonctionalitées nécéssaire et cerise sur le gateau sa fonction pyrolise pour s'auto-nettoyer,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1exbr63255131, le 21/02/2016 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon produit sauf la soufflerie qui permet d'évacuer la chaleur en fin de cuisson qui est un peu bruyante
surtout si l'on mange le bon petit plat sorti du four dans la cuisine !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelmotteJ3860, le 22/02/2016 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Excellent produit à tous points de vue. Utilisation du four extrêmement pratique. Pour ceux qui trouvent que la soufflerie du four est un peu bruyante (mais une soufflerie, c'est fait pour souffler, non ?), il suffit de laisser la porte du four ouverte quelques minutes après utilisation pour évacuer rapidement la chaleur et faire stopper la soufflerie (en même temps, ça réchauffe la cuisine et ça fait faire des économies de chauffage.....lol..). Très satisfait de ce produit que je recommande absolument.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mess26262644, le 22/02/2016 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai acheté en décembre dernier une Sauter SCV1061W Le four est excellent, et m'occasionne beaucoup de plaisir à cuisiner. Par contre l'entretien des plaques est assez difficile, elles marquent pour un rien, et je n'ai pas réussi à rattrapper leur aspect. Je suis assez fachée de cela. Par contre elles cuisent bien les aliments. L'aspect technique de cette cuisinière semble au top.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gj.a56231211, le 22/02/2016 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est le meilleur four que je n'ai jamais eu jusque là ! Il s'agit d'une excellente "gasinière".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DubosB7745, le 24/02/2016 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonne machine, son défaut qui m'a fait intervenir le SAV régulièrement, le support a broche au fond du four fini par se décoller avec la chaleur et tombe a l’intérieur dans l’espace entre l’intérieur et la taule, le technicien m'avait dit que c'était normal, le genre d'usure du temps, ça s'appelle le berceau, c'est prévu pour péter avec le temps, ne pas mettre une trop grosse volaille, éviter d'en mettre deux petits, le poids pendant la cuisson ça ne doit pas aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma1555780, le 05/06/2019 à 01:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

A GrandpierreE4874 (si vous êtes encore là), de quel SIEMENS s'agit-il SVP (le SIEMENS HA854220F ou HA854520F) ? J'ai une cuisine ouverte et je cherche qqch de pas trop bruyant. Merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentB2230, le 05/06/2019 à 08:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjoura vrai dire c est très moyen.1) la peinture se décolle sur le haut après 4 ans. Pas trop grave.2)la pyrolyse est très bruyante et enfume notre cuisine : très embêtantsinon ok pour le fonctionnement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...