Notice SAUTER SFP930X

Forum SAUTER SFP930X

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SFP930X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2017
à 10:24
Démontage vitre interieures
Avatar thumb
lilidess
3 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je veux démonter les deux vitres intérieures du four. J’ai deja démonté la porte (vitre façade) mais il reste deux vitres et je ne comprends pas comment les démonter . Rien dans la notice. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1al.s63211241, le 17/11/2017 à 12:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas non plus comment on fait... j aimerais bien savoir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lilidess, le 17/11/2017 à 13:20
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour
Ça y est j’ai trouvé après maintes interrogations
1- ouvrir le four et placer la clé rouge fournie pour bloquer la porte. La porte est à plat.
2-faire levier sur les deux côtés dans les encoches avec la clé en métal . Cela démonte la première vitre. Il reste trois vitres:deux clipsées ensemble et la vitre extérieure.
3- sur un côté déloger les deux vitres en levant l ‘ensemble. Il reste juste la vitre extérieure.
4-enlever les tampons en caoutchouc qui relient les deux vitres. Bien noter la position. R ( right/droit) et L (left/gauche) pour le remontage. Nettoyer toutes les vitres et procéder au remontage.
Voilà !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath13561441, le 18/11/2017 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais cet achat est récent et je n'ai pas assez de recul pour vous répondre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...