Notice SAUTER SFP940

Forum SAUTER SFP940

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SFP940, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2017
à 20:29
Touches tactiles sfp940b
Avatar thumb
lemma50
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
certaine touche ne fonctionne plus sauf celle d'allumage du four et les touches fléche + et - ainsi que , départ et stop fonctionne ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Guy Leboutte, le 11/03/2017 à 21:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Commencez par réinitialiser l'électronique:
- vous faites "arrêter" puis vous retirez la prise ou coupez le courant du secteur
- vous remettez le courant après plus de 14 secondes (comme pour les ordinateurs :) )
- vous appuyez "démarrer" pendant cinq secondes, jusqu'à ce que ça bippe.

Parfois ça suffit. Si ça ne suffit pas, il faut demander à un autre que moi. :)

Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guigui7487, le 12/03/2017 à 13:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour , il s'agit sans doute du problème chronique de ce four : capteur tactile qui sort de son logement car les pattes de fixation sont de mauvaise qualité, j'ai eu ce problème, il faut démonter la Façade en verre et repositionner les touches derrière, il existe une explication assez précise de la marche à suivre quelque part sur ce forum (les vis ne sont pas faciles à trouver)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lemma50, le 12/03/2017 à 17:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , après avoir réinitialisée comme le le conseillé Guy Leboutte rien ne fonctionner .
J'ai démonté la façade comme le préconisé Guigui 7487 et en effet cela provenait du fait que les fixations du bas étaient à demi cassé . En poussant la petite plaque verte les fixations se son cassés j'ai donc du trouvé un support dur et fixé avec du chatertone pour que la plaque ne bouge plus et cela fonctionne à nouveau .
Merci beaucoup à vous 2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Guy Leboutte, le 12/03/2017 à 20:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Super! J'ai eu un jour besoin de la réinitialisation et elle a suffi.
J'ai bien mémorisé l'étape suivante, et je ne félicite pas Sauter, dont le groupe (Fauger) a par ailleurs fait faillite!

J'ai un autre problème auquel je pense tout d'un coup, et avec lequel je vis jusqu'à présent: l'horloge de mon four tourne vraiment trop vite.
Quelqu'un a-t-il une solution?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...