Notice SAUTER SMF425MX

Forum SAUTER SMF425MX

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SMF425MX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2017
à 14:39
Fonctionnement four
Avatar thumb
MathildeB6602
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'aimerais savoir si vous êtes satisfait du four. Ne pouvons installer un four encastrable. Le tournebroche fonctionne-t-il bien. La montée en température est-elle convenable. Le four est-il très chaud. Je vous remercie pour vos informations cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1NicolasC6284, le 28/09/2017 à 23:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n’ai pas encore tester le tournebroche, pour le reste il est top, le four monte bien en température est rapidement ,il est bien isole donc extérieure est tiède... je l`ai prié aussi parceque il y a peu électronique avec des boutons a ancienne. Donc j’espère peu panne dans le futur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MathildeB6602, le 29/09/2017 à 08:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je vous remercie pour votre réponse est-il silencieux ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nora31264464, le 30/09/2017 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui il est silencieux. Comme dans la réponse de Nicolas, je n'ai pas encore utilisé le tournebroche.Par contre, pour le reste il est vraiment très bien. Il cuit bien, monte rapidement en température. J'ai également pu mettre des plats un peu plus grands que prévu (ma grande pizza stone y passe!).
Cela reste un four un peu moins bien qu'un encastrable, forcément, mais après avoir cuisiné des années dans un encastrable de bonne marque, je ne suis pas du tout déçue de celui là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MathildeB6602, le 30/09/2017 à 10:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup nora pour votre réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...