Notice SAUTER SOP4433XT

Forum SAUTER SOP4433XT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SOP4433XT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/09/2017
à 10:50
Mise en route du four
Avatar thumb
souris833
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Je viens d'acquérir le four sauter SOP4433xt et je cherche à vérifier la mise en route car l'installateur m'a parlé de chaleur tournante pour la mise en route mais sur la porte, aucun dessin pour repérer la fonction chaleur tournante. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1know26635521, le 28/09/2017 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour ma part, c'est le livreur qui me l'a mis en route, regardez dans la notice c'est peut être indiqué, désolée de ne pas plus vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai26311633, le 28/09/2017 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La chaleur "tourne", car il y a une soufflante, qui brasse l'air du four, et qui homogénéise la température dans le four.
Rien de bien compliqué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba12416556, le 28/09/2017 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Mettez votre four en fonction pizza et la chaleur tournante doit démarrer, vous la constatezcen ouvrant le four normalement le ventilateur du fond doit fonctionne.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rebe62553444, le 28/09/2017 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour moi quelque soit le programme choisi, le four est à chaleur tournante il n'y a pas de programmation spécifique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1viol21443262, le 29/09/2017 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est par défaut quasiment toutes les fonctions sont à chaleur tournante. il y a juste la cuisson éco qui n'est pas à chaleur tournante

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1odil22234343, le 29/09/2017 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée de ne pouvoir vous aider. J'ai acheté ce four parce qu'il était à pyrolyse (et n'empestait pas la cuisine après une seule cuisson de grosse pièce ex dinde. Grosso-modo j''en suis satisfaite mais comme vous, je "bataille". Bonne cuisinière, je m'en sors. j'ai regardé 15 fois le prospectus INCOMPLET pour renoncer. A noter que ce four a remplacé un four quasiment neuf mais non à pyrolyse qui empestait;alors que vers les années 1975 l'avais un double four de Diétritch à pyrolyse qui m'a donné toute satisfaction pendant plus de 30 ans! Hélas le double four ne se faisait plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zarr46613421, le 13/10/2017 à 09:56
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne suis pas au courant de cette fonction. L'installateur ne m'en a pas parlé. En revanche, après arrêt du four, je trouve que la ventilation est beaucoup trop longue, ce qui occasionne trop de bruit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba12416556, le 13/10/2017 à 11:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Pour accélérer le refroidissement, j'ouvre la porte sur 15cm ce qui permet un refroidissement rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PauleR9382, le 19/10/2017 à 08:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Pour moi, comme indiqué plus haut ce mode n'est pas programmable, il est lié au programme que vous avez choisi....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1souris833, le 16/02/2018 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
merci pour toutes vos réponses... J'ai trouvé sur une des notices pour repérer quel programme fait ou ne fait pas chaleur tournante. Mon ancien four le disait automatiquement mais là, je dois regarder à chaque fois que j'ai besoin de choisir comme pour le pain ou les pizzas dont il ne faut pas de chaleur tournante. Je finirai par m'adapter.... Merci encore de vos réponses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...