Notice SAUTER SOP4433XT

Forum SAUTER SOP4433XT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SOP4433XT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/04/2018
à 15:44
Nombre de grilles
Avatar thumb
ceci54523135
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ! Ce four ne contient qu'une seule grille + une plaque de cuisson, je trouve bien dommage qu'il n'y ait pas de seconde grille, puis-je avoir vos avis sur la question ? Sachant que ma question concerne essentiellement la cuisson des biscuits et autres cookies, mais aussi des feuilletés, mignardises, ou encore pour cuire 2 ou 3 pizzas simultanément ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1adel54121652, le 03/04/2018 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
En effet il n'y a qu'une grille et si vous voulez cuire à plusieurs étages des choses simultanément il faudra en prendre une autre mais le four en lui même est vraiment très bien.
Les modes de cuissons sont bien élaborés et le côté "vitre froide" est top le carreau reste vraiment froid impossible de se brûler en passant à côté.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1know26635521, le 03/04/2018 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Perso j ai gardé les grilles de mon ancien four qui n était pas de la même marque et elles y vont très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coul31126156, le 03/04/2018 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,

Même remarque pour ma part. Ayant acquis ce four voilà maintenant 4 mois, j'en suis très satisfait à ce jour. Il est à la fois élégant dans sa finition, simple dans son utilisation et efficace dans son fonctionnement. Ayant déjà possédé un four Sauter par le passé sans n'avoir subi aucun souci de fonctionnement, j'ai décidé d'en acquérir un autre dans mon nouveau logement.

Comme indiqué dans le commentaire plus haut, il n'y a effectivement qu'une grille fournie avec ce four plus une plaque de cuisson. Il me semble que c'est d'ailleurs le cas dans l'immense majorité des fours qui sont proposés à la vente. Toutefois, il reste toujours possible d'acquérir une autre grille ou plaque séparément.

Après, étant donné le très bon rapport qualité/prix que représente selon moi ce four par rapport à la concurrence, j'imagine que l'absence de seconde grille ne peut constituer un critère de choix discriminant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sain15545634, le 03/04/2018 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour vous pouvez toujours chercher une autre grille sur internet , il y en a d''extensibles donc adaptables.Très bon four.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ceci54523135, le 03/04/2018 à 18:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tout le monde pour vos réponses ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...