Notice SAUTER SPI4660B

Forum SAUTER SPI4660B

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SPI4660B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/01/2018
à 16:55
Plan de travail
Avatar thumb
caro15521031
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour mon plan de travail a une hauteur de 3.8 cm. la plaque a une profindeur de 4 cm. Dois-je condamner le tiroir en dessous ? est ce que cela chauffe sous la plaque ? merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1bric16126551, le 08/01/2018 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour la condamnation du tiroir... je ne sais pas...
sinon, ça chauffe raisonnablement. Juste un odeur de plastique un peu au départ (odeur de "neuf" chauffé) mais rien de grave. Très bonne plaque! Rien à redire depuis 6 mois qu'on l'utilise!

Très bonne plaque.
Je vous conseille leur installation...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlbanA2134, le 08/01/2018 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour ma part j'ai un large tiroir où je range mes ustensiles de cuisine (louche, spatules,...). Ayant les mêmes dimensions je n'ai pas de problème à l'utilisation.
Il arrive juste que ça chauffe un peu quand les 4 foyers sont utilisés en simultané et à forte puissance mais je n'ai pas eu de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bart13313653, le 08/01/2018 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

normalement il ne faut pas condamner le tiroir. Nous avons une fente de 3 mm sur la face avant entre le plan de travail et la face avant du tiroir et une ouverture de 8 cm sur la face arrière du meuble

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainW9929, le 08/01/2018 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui cela chauffe beaucoup, il est préconisé d'avoir un espace de 3 cm au moins en dessous de la plaque pour l'aération.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rdet65264424, le 08/01/2018 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

cela chauffe modérément mais il faut évacuer la chaleur

sous la plaque j'ai 15mm d espace libre avec la machine a laver la vaisselle, jamais de problème,
par ailleurs j'ai une évacation vers l'avant de 15mm sous le plan de travail et la machine a laver la vaisselle

pour vous cela ne ferait que 2mm, si le tiroir n'est pas plein cela doit faire plus que 15mm
peut être vous faut il découper la partie haute du tiroir sur 10 à 15mm en avant et en arrière pour laisser passer l'air. chaud

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc12631423, le 08/01/2018 à 19:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, j'ai mis quelques objets, style spatules en bois, tire bouchon etc ... et ça n'a pas l'air de chauffer. Le principal est de ne pas trop trop remplir le tiroir, je pense ... Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elis15365242, le 08/01/2018 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, notre plan de travail fait également 3.8 cm d'épaisseur avec un tiroir en dessous où nous rangeons les couverts qui sont un peu tièdes quand la plaque fonctionne. Rien de gênant au quotidien. Et pas de souci jusqu'à maintenant avec cette plaque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineB3126, le 08/01/2018 à 22:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non ça ne chauffe pas dans le tiroir du dessous. Bonne installation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai65144446, le 09/01/2018 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma table est installée dans un plan de travail qui fait aussi 38 mm : à ce jour pas de Pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muri16244141, le 09/01/2018 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne pense pas que ce soit nécessaire de condamner. J'ai un four en dessous, la ventilation se fait correctement. Elle se poursuit même après l'arrêt de la plaque, car on entend le bruit un moment. Mais c'est très raisonnable. Très bonne plaque, j'en suis entièrement satisfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeromeL8552, le 11/01/2018 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

nous avons laisse un espace en dessous de la plaque pour la ventilation car cela chauffe un peu quand meme.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...