Notice SAUTER SPIN4361B

Forum SAUTER SPIN4361B

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER SPIN4361B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2017
à 22:52
Triphasé ?
Avatar thumb
oliv66543245
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, peux t'on installer ce produit en triphasé ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1StéphaneG3786, le 20/09/2017 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis desolé ms je ne ss pas sil est ossible d installer cette plaque sur du triphasé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcho31444632, le 20/09/2017 à 08:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Désolée, je ne connais rien à l’électricité. Mais vraiment c’est un bon produit et simple d’uti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 20/09/2017 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cette table peut être branchée en biphasé seulement, c'est à dire en utilisant deux phases et le neutre commun. Regardez vous pouvez consulter la notice, c'est noté dedans. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MatthiasP2043, le 20/09/2017 à 10:08
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bjr
Je ne sais pas .. c'est darty qui a fait l'instalation..
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriceB6645, le 20/09/2017 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui vous pouvez l'installer en tri phase

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mjar13543464, le 20/09/2017 à 14:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Pas d'installation en triphasé mais possible en diphasé car l'alimentation de cette table se fait au moyen de 5 fils ; on peut donc à priori l'alimenter par 2 fils sur 2 phases distinctes avec retour par 2 fils neutres, le 5ème fil étant branché à la Terre. Chacune des 2 phases et des 2 neutres devra avoir un disjoncteur de 16 A. Si vous l'alimentez en monophasé, utilisez un disjoncteur unique de 32 A.
Pour ma part, je suis en monophasé. Je disposais avant d'installer cette table à induction d'un domino électrique alimenté par 2 circuits indépendants avec disjoncteur de 16 A. J'ai donc branché un fil de phase et un fil neutre sur l'un des circuits indépendants, l'autre fil de phase et l'autre fil neutre sur l'autre circuit indépendant : c'est comme si j'étais en diphasé ! Si vous avez du triphasé avec un seul fil neutre, ce fil neutre doit supporter 32 A et utilisez 2 phases pour alimenter votre table. OK ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...