Notice SAUTER STI984B

Forum SAUTER STI984B

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER STI984B, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2013
à 21:07
Panne feux gauche plaque induction sauter sti984b
Avatar thumb
josuha58
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, comment avez-vous solutionné ce problème? Quelle procédure pour faire afficher les codes pannes? merci

Répondre
Réponse de Avatar1cederm, le 21/07/2013 à 07:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Malgré de nombreux conseils et procedures je n'ai jamais pu refaire fonctionner les deux feux droits de ma plaque.
Par conséquent j'ai fait intervenir le service après vente Sauter, non pris en charge car ma garantie s'est achevée 1 mois avant.

Un accueil téléphonique agréable, à l'écoute et une intervention rapide. Rien à dire là dessus.

Le seul problème c'est que le technicien a fait un constat rapide de la panne : module à changer. 4 minutes plus tard je me retrouve avec une plaque dont tous les feux fonctionnent mais je suis délesté de 180€........la pilule est dure à avaler.

Surtout que le technicien n'a rien testé sur place : J'arrive, je démonte, je remplace, je facture.

Je vous conseille donc de récupérer les pièces d'origine changées car il y avait sûrement pas grand chose à réparer. Hélas je ne connais pas de technicien professionnel capable de réparer ce type de matériel.
Ou bien de mettre votre plaque à l'envers, de démonter le fond puis le module en panne (un module gauche, un module droit tout simplement et. 2 ou 4 fiches à deconnecter) et de voir avec un professionnel quel type de réparation est envisageable.
En espérant vous avoir donné quelques infos utiles.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...