Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
mon sèche serviette à 2 ans et 1 mois (adieu la garantie...) j'ai du le débrancher et je l'ai rebranché. Depuis il ne s'allume plus du tout. que dois-je faire ? que puis-je faire ?
A savoir que j'ai testé l'arrivée de courant et tout est OK.
Merci d'avance pour votre retour car je suis dégoutté qu'il ne soit plus sous garantie
Réponse de dcjsp01, le 16/10/2017 à 14:55
Bonjour, tel du SAV Sauter 09 77 40 10 16. même si l appareil n est plus sous garantie il peuvent intervenir. j'ai eu un problème avec la télécommande qui ne fonctionnait plus et hors garantie, le sav a fait un échange gratuitement.
Envoyer un merci ?Réponse de marjoli, le 16/10/2017 à 17:30
Bonjour, après la remise sous tension, avez-vous pensé à appuyer sur le petit bouton, côté gauche du boîtier gris, tout en bas ?
Envoyer un merci ?