Notice SAUTER Santiago

Forum SAUTER Santiago

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAUTER Santiago, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2017
à 14:04
Sauter santiago ne s'allume plus
Avatar thumb
hugoteix
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

mon sèche serviette à 2 ans et 1 mois (adieu la garantie...) j'ai du le débrancher et je l'ai rebranché. Depuis il ne s'allume plus du tout. que dois-je faire ? que puis-je faire ?

A savoir que j'ai testé l'arrivée de courant et tout est OK.
Merci d'avance pour votre retour car je suis dégoutté qu'il ne soit plus sous garantie

Répondre
Réponse de Avatar1dcjsp01, le 16/10/2017 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tel du SAV Sauter 09 77 40 10 16. même si l appareil n est plus sous garantie il peuvent intervenir. j'ai eu un problème avec la télécommande qui ne fonctionnait plus et hors garantie, le sav a fait un échange gratuitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marjoli, le 16/10/2017 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, après la remise sous tension, avez-vous pensé à appuyer sur le petit bouton, côté gauche du boîtier gris, tout en bas ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur SAUTER
Donner votre opinion sur SAUTER
En cours...