Notice SCHNEIDER SRV665

Forum SCHNEIDER SRV665

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHNEIDER SRV665, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2016
à 13:11
Notice enregistreur schneider
Avatar thumb
bibi50340
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
je recherche comment enregistrer sur cet enregistreur.
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Jean-pierrePiton, le 29/06/2016 à 21:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, dans un premier temps vous devez enregistrer les chaines de télévision, puis vous devez sélectionner le canal a enregistrer et pour finir appuyez sur le bouton rouge rec .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phsimonet, le 30/06/2016 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour sélectionner l'entrée que vous voulez enregistrer, appuyez autant de fois que nécessaire sur la touche REC SOURCE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibi50340, le 01/07/2016 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai une télévision avec TNT integré et je n'arrive pas à enregistrer ses chaînes de télévision. là, j'ai branché l'antenne sur l'enregistreur puis j'ai branché le téléviseur à l'enregistreur au moyen d'une péritel et sur la sortie d'antenne de l'enregistreur. Faut-il brancher l'enregistreur d'une autre façon pour pouvoir capter les chaînes TNT et les enregistrer en indiquant la chaîne que l'on souhaite enregistrer. Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-pierrePiton, le 01/07/2016 à 13:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je crois que dans cette configuration votre téléviseur doit être le décodeur et le moniteur, je ne crois pas que ce soit possible par contre si vous avez la tnt terrestre vous pouvez mettre un petit décodeur sur votre graveur et la pas de soucis et surtout n'oubliez pas de mettre votre graveur sur monitor afin de visualiser sur la tv,en espérant vous avoir aidé, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Phsimonet, le 03/07/2016 à 14:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même réponse en ce qui me concerne... A moins qu'il y ait une sortie sur la TV...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
92 avis
Aucune opinion sur SCHNEIDER
Donner votre opinion sur SCHNEIDER
En cours...