Notice SCHOLTES LVI 12-55

Forum SCHOLTES LVI 12-55

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES LVI 12-55, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2014
à 10:40
Réglage des pieds lave-vaisselle lvi12-55 wh
Avatar thumb
richard94
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je ne sais pas comment déplacer le lave-vaisselle, il a été installé et je dois le déplacer. Il y a des pièces en plastique rouge qui doivent servir au réglage. merci

Répondre
Réponse de Avatar1calimero54, le 12/11/2014 à 09:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le déplacer, oui mais de combien en distance ?
S'il s'agit d'un simple "glissement" les longueurs de tuyaux et de câble seront-ils assez longs ?
Si oui pas de soucis, les pieds se règlent indépendamment par des vis pour le mettre à l'horizontale et à la bonne hauteur.
Reste le soucis de la porte s'il est totalement encastrable, c'est la porte du lave vaisselle qui est apparente, là pas de problème, sauf pour habiller autour.
S'il est intégrable, la porte de façade devra peut-être être modifiée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0richard94, le 13/11/2014 à 06:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de cette réponse.
En fait, je souhaite tirer l'appareil pour accéder au panneau latéral puiqu'une charnière s'est cassée; je voudrais tenter une réparation. Je ne sais pas comment se règlent les pieds. Je vois deux morceaux de plastique rouge juste au dessus des pieds, je ne sais pas à quoi ils servent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1calimero54, le 15/11/2014 à 09:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
N'ayant plus cet appareil depuis 2 ans je ne me rappelle plus de tout.
Peut-être que les pièces rouges sont celles qui permettent justement de régler les pieds en hauteur comme une clé en les tournant dans le sens horaire pour monter et inverse pour descendre.
D'autres auront peut-être plus d'informations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...