Notice SCHOLTES LVTI 1267

Forum SCHOLTES LVTI 1267

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES LVTI 1267, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2013
à 17:35
Disjonction porte
Avatar thumb
suzuki68
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

lorsque je ferme la porte du lave vaisselle, mon disjoncteur saute

Répondre
Réponse de Avatar1sdelwiche, le 05/03/2013 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Avec ce lave vaisselle, fermer la porte signifie le mettre en route.

Est-ce qu'un programme n'est pas en route? Je ne suis pas sûr que la coupure électrique annule le programme. Si un programme est en route, il se trouve peut-être dans une phase qui provoque le problème (par exemple, la résistance chauffe mais elle est foutue - c'était mon cas)

Sinon, avez-vous démonté quelque chose? Si oui, tous les fils sont-ils bien rebranchés (ça m'est arrivé d'en oublier un qui touchait le châssis métallique)?

Si tout semble ok et que le programme est bien annulé après la coupure (toutes les lampes de programme sont éteintes et vous devez choisir un nouveau programme), alors ça pourrait être la pompe car c'est le premier élément qui se met en route après quelques secondes. Si c'est immédiat, alors c'est ailleurs dans le circuit électrique.

Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liluhh, le 06/03/2013 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Moi aussi le seul problème que jai eut au bout de 6 ans d'utilisation c'est la résistance de chauffe ..mais les symptômes n'étaient pas les mêmes...
Je m’apprêtais à vous répondre mais je viens de lire le message de sdelwiche et je ne veux pas répéter la même chose ... donc ..bonne chance et bonne chasse à la pièce défectueuse !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...