Notice SCHOLTES RC 33 VN

Forum SCHOLTES RC 33 VN

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCHOLTES RC 33 VN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2017
à 18:03
Dysfonctionnement de mon combiné frigo-congélateur rc 33 vn
Avatar thumb
BOIEBOIE74
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre un problème sur la partie supérieure de mon frigo. J'ai de la glace qui s'accumule en 2 points formant ainsi 2 énormes glaçons contre la paroi du frigo et celui-ci ne semble pas faire suffisamment de froid. Pour la partie congélation RAS. Comment puis-je identifier le dysfonctionnement ?6
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Philippo1950, le 18/02/2017 à 08:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le meme probleme avec mon combine rc33vn. J'ai remplace la sonde (facile a faire) mais sans succes. Eventualement un ami a observe que la porte frigo metallique ne puisse pas ferme entierement a cause de la porte fausse en bois vissee au dessus (une cuisine americaine). J'ai relache des vis et 'bingo!' - le frigo a commence fonctionne correctement sans glace a l'intereur. Alors, verifiez que l'amant de la porte frigo touche le coffre frigo totalement. Bon chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur SCHOLTES
Donner votre opinion sur SCHOLTES
En cours...