Notice SCOTT DJX60TT

Forum SCOTT DJX60TT

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCOTT DJX60TT, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/02/2017
à 13:42
Recherche de la mise en oeuvre de la platine
Avatar thumb
gtabin
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Comment connecter la platine à l'ordinateur. J'ai connecté le cable USB. Et après que faire pour numériser le son d'un disque ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1LaurentEquille, le 09/02/2017 à 16:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut télécharger audacity puis suivre le mode d'emploi audacity (en anglais)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfu57, le 09/02/2017 à 19:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

A l'époque lorsque j'ai acheté la platine neuve le logiciel audacity était livré dans le carton.
Une fois installé sur le PC, il faut le lancer et ouvrir une session, d'enregistrement avant de démarrer la lecture du disque. Après avoir terminé, vous aurez un fichier contenant tous les titres lus pendant la séance, il restera à les éditer avec le logiciel pour séparer les morceaux individuellement, ou alors lancer une session par morceau, ce qui est assez de travail, et finalement ilspeuvent être corrigés de leurs imperfections, grésillements, craquements etc.. dûs à l'usure du disque, ce qui n'est pas mal même si ça ne fait pas de miracles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alfu57, le 09/02/2017 à 19:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

A l'époque lorsque j'ai acheté la platine neuve le logiciel audacity était livré dans le carton.
Une fois installé sur le PC, il faut le lancer et ouvrir une session, d'enregistrement avant de démarrer la lecture du disque. Après avoir terminé, vous aurez un fichier contenant tous les titres lus pendant la séance, il restera à les éditer avec le logiciel pour séparer les morceaux individuellement, ou alors lancer une session par morceau, ce qui est assez de travail, et finalement ilspeuvent être corrigés de leurs imperfections, grésillements, craquements etc.. dûs à l'usure du disque, ce qui n'est pas mal même si ça ne fait pas de miracles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bosentier, le 10/02/2017 à 09:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Comme les réponses précédentes, installer "audacity". Lancer l'électrophone et le son s'installe directement sur le logiciel. Ensuite enregistrer la musique en MP3 ou autre dans un dossier. Moi j'utilise le logiciel de Magix Cleanic (il est payant).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur SCOTT
Donner votre opinion sur SCOTT
En cours...