Forum SCOTT DMX8

Posez vos questions aux autres utilisateurs SCOTT DMX8, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SCOTT DMX8 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2015
à 15:42
Le lecteur ne lit plus les dvd, il est inscrit sur l'écran "closed"
Avatar thumb
bucephale4
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ce lecteur DVD DMX8 lit les DVD neufs achetés par la médiathèque mais pas les autres malgré qu'ils aient subi un nettoyage. Quand je l'insère, il est inscrit "closed" ou "reading" mais c'est tout. Je l'ai donc démonté méticuleusement et ai nettoyé les parties internes avec un coton tige imbibé d'alcool, attendu que cela sèche et remonté soigneusement. Il n'y a que le ventilateur que je n'ai pas osé nettoyer et quand j'insère à nouveau un DVD, il tourne et il est toujours inscrit sur l'écran "closed" ou "reading" et puis il s'arrête de tourner. Pourriez-vous SVP m'indiquer la marche à suivre pour qu'il refonctionne à nouveau ?

Je vous en remercie.

Cordialement,

Arnold Katzky

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SCOTT
Donner votre opinion sur SCOTT
En cours...