Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
Le DD reçu ne fonctionne pas. Et ce n'est pas le premier que j'achète.
Ou puis-je trouver l'adresse pour retourner le produit?
Je n'ai pas trouvé, suis-je nul?
Pourquoi le le SAV est injoignable au téléphone?
salutations
jpp
Réponse de Sylvainr51175, le 16/02/2014 à 22:54
Bonjour voici le lien du support de Seagate
Envoyer un merci ?http://www.seagate.com/fr/fr/about/contact-us/technical-support/
avec tu pourras les contacter.
Réponse de JEAN PIERREP59397, le 19/02/2014 à 21:16
Seagate contacté pas de problème pour un retour.
Envoyer un merci ?Mais Pixmania: un mail, un message mais pas de réponse.
Réponse de JEAN PIERREP59397, le 19/02/2014 à 21:16
Et toujours pas d'adresse pour un retour
Envoyer un merci ?Réponse de JEAN PIERREP59397, le 19/02/2014 à 21:16
Et toujours pas d'adresse pour un retour
Envoyer un merci ?Réponse de Sylvainr51175, le 19/02/2014 à 22:48
Je pense que si tu passes uniquement par Seagate en joignant ta facture ,çà se fera sans soucis
Envoyer un merci ?Réponse de JEAN PIERREP59397, le 28/02/2014 à 17:46
Incident clos mais soigner un poil l'emballage de produit fragile.
Envoyer un merci ?Cordialement
jp