Forum SEAGATE Barracuda 7200.2 1 To

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAGATE Barracuda 7200.2 1 To, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SEAGATE Barracuda 7200.2 1 To sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2015
à 17:24
Utiliser comme second disque
Avatar thumb
john2519256
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'aimerais utiliser le Barracuda 7200.14 comme second disque, afin de stocker mes données et y installer des jeux. D'après votre expérience me le conseillez-vous ? Et-il approprié comme second disque dur ? Merci de vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0GuillaumeG2285, le 23/06/2015 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'utilise personellement comme cela. Il est de bonne capacité pour un stockage modéré oui, et assez rapide pour faire tourner des jeux sans souci. Quelques temps de chargement au lancement du jeu/changement de niveau, car il n'a pas la vitesse d'un SSD, mais rien de rebutant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GregoryE9781, le 23/06/2015 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme, il est tout à fait apte à être utiliser comme second disque pour des jeux ou autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValentinV9885, le 23/06/2015 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça fait un an que je l'ai. Aucun bruit, rapport qualité prix qui en faite très bien. Le barracuda. 14 à bien fait ses preuves même dans le monde du gaming. Je te recommande alors ce disque. J'espère que cela t'auras servi. Aurevoir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnthonyJ1255, le 23/06/2015 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Franchement il est pas mal 1 To c'est plus beaucoup en stockage de nos jours mais franchement il a un bon débit. En 2eme DD rien à redire ^_^ pour info je ne met plus que du Seagate a mes clients les WD sont trop fragile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidD9005, le 24/06/2015 à 02:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part je le trouve trop lent surtout lorsqu'utilisé pour les jeux. Mais bon pour des jeux anciens ça ira très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuillaumeL5181, le 24/06/2015 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de l'installer ce week end, aucun soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KressM28715, le 24/06/2015 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela dépend, de ton style de jeu et de personnalité, si tu es impatient il faut un un ssd ou un dd ultra ultra rapide, sinon cela convient très bien et puis ça dépends des jeux, ceux qui demandent de grosses ressources (GTA - The witcher, ...) mieux vaut privilégier un ssd ou un disque plus performant. Pour ma part, je l'utilise comme tu le souhaite avec une partition pour les données et une pour les jeux, et cela me convient mais je ne suis pas trop exigent, pour les jeux comme LOL, Starcraft, il y aura toujours des personnes qui chargeront plus lentement que toi, donc cela suffit amplement, et pour les jeux solos, ben je suis solo donc pas pressé et ma config (carte graphique) ne me permet pas de mettre les derniers jeux a fond, donc cela suffit également.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelG7599, le 25/06/2015 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

comme ça a été dit, pas de problème comme second disque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BarbierG22886, le 06/10/2015 à 01:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

comme second disque il faut voir, moi je l'utilise comme troisième disque et je ne suis pas certain que comme second disque il m'aurait autant convenu, du coup je te conseille plutôt de l'utiliser comme troisième disque, par précaution, pour que tu ne sois pas déçu(e)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SEAGATE
Donner votre opinion sur SEAGATE
En cours...