Notice SEAT Alhambra

Forum SEAT Alhambra

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Alhambra, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2016
à 18:05
Supprimer le message "service entretien maintenant"
Avatar thumb
belahmed
12 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Sur ma seat Alhambra de 2013, j'ai fait ma révision des 120000kms mais le concessionnaire n'a pas remis à zéro le message qui s'affiche au démarrage.

J'ai réussi à mettre à Zéro le compteur pour la vidange mais par pour le service.

merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0ArnaudL4436, le 22/12/2016 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Il faut retourne chez le concessionnaire car sur l alhambra il faut brancher une balise pour que le message s efface.
Bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudL4436, le 22/12/2016 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Il faut retourne chez le concessionnaire car sur l alhambra il faut brancher une balise pour que le message s efface.
Bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LyselD5987, le 22/12/2016 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si c'est un concessionnaire vous pouvez lui demander de le faire pour vous permettre de savoir qd sera la prochaine vidange... si c'est un petit garage, il n'a sûrement pas l'appareil électronique qui lui permet de paramétrer les données et dans ce cas, il a dû coller une étiquette indiquant le kilométrage, ce qui vous permettra de savoir que dans 15000km, vs devez refaire la vidange. Sinon, notez- vous le!
Bonne route ??@

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenoitB9384, le 22/12/2016 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même problème que vous je crois qu il faut passer par une concession et ça coûte 18€.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleM7011, le 22/12/2016 à 21:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il n'y a qu'un garagiste ou le concessionnaire qui peut le faire à ma connaissance. Ce n'est pas bloquant. Suffit de se rappeler quand refaire les autres révisions.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AissaL8035, le 23/12/2016 à 00:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Désolé mais en dehors de retourner chez le concessionnaire je ne suis pas en mesure de vous aider. Essayer de voir sur Internet si vous pouvez trouver la procédure. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1belahmed, le 23/12/2016 à 16:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je suis en effet retourné cher le concessionnaire qui m'a confirmé que c'était bien galère à remettre à Zéro.
Il a rentré le véhicule à l'atelier et à remis à Zéro. Je n'ai donc pas pu voir comment il a fait. Et comme il ne m'a pas fait payé, je n'ai pas demandé la procédure.
merci.=

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudL4436, le 23/12/2016 à 17:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Norauto ou Feu vert sinon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArnaudL4436, le 23/12/2016 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sous le tableau de bord il y a un sorte de prise pour la balise. Tout est fait par electronique.
Bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieV4532, le 26/12/2016 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai moi aussi un sénat alhambra pour remettre à zéro c est un service payant 40 euros à peu près logiquement il devait vous le proposer bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalL2704, le 27/12/2016 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour c'est un copain qui me l'a fait en faisant une manip avec le contact et les clignotants, par contre je n'ai plus jamais de message. C'est a moi de ne pas oublier les dates d'entretien. Ma Seat est de 2005. C'est peut être différent sur la votre
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoseM1147, le 29/12/2016 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce fut également le cas pour moi. Seule la valise informatique SEAT peut réinitialiser cette alerte visuelle et sonore au démarrage. Pour ma part, au bout de la deuxième fois, je n'y ai plus prêté attention (cela ne nuit en rien au fonctionnement du véhicule. Par contre il faut se souvenir de la prochaine révision à 1000 ou 2000 km près. Si ça vous traumatise, retour chez le concessionnaire et c'est absolument GRATUIT. Meilleurs sentiments mutualistes. Josée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur SEAT
Donner votre opinion sur SEAT
En cours...