Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour
Sur ma seat Alhambra de 2013, j'ai fait ma révision des 120000kms mais le concessionnaire n'a pas remis à zéro le message qui s'affiche au démarrage.
J'ai réussi à mettre à Zéro le compteur pour la vidange mais par pour le service.
merci pour votre aide.
Réponse de ArnaudL4436, le 22/12/2016 à 18:54
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Il faut retourne chez le concessionnaire car sur l alhambra il faut brancher une balise pour que le message s efface.
Bonne soiree
Réponse de ArnaudL4436, le 22/12/2016 à 18:54
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Il faut retourne chez le concessionnaire car sur l alhambra il faut brancher une balise pour que le message s efface.
Bonne soiree
Réponse de LyselD5987, le 22/12/2016 à 19:11
Bonjour, si c'est un concessionnaire vous pouvez lui demander de le faire pour vous permettre de savoir qd sera la prochaine vidange... si c'est un petit garage, il n'a sûrement pas l'appareil électronique qui lui permet de paramétrer les données et dans ce cas, il a dû coller une étiquette indiquant le kilométrage, ce qui vous permettra de savoir que dans 15000km, vs devez refaire la vidange. Sinon, notez- vous le!
Envoyer un merci ?Bonne route ??@
Réponse de BenoitB9384, le 22/12/2016 à 20:21
Bonjour, j'ai le même problème que vous je crois qu il faut passer par une concession et ça coûte 18€.
Envoyer un merci ?Cordialement.
Réponse de IsabelleM7011, le 22/12/2016 à 21:56
Bonjour, Il n'y a qu'un garagiste ou le concessionnaire qui peut le faire à ma connaissance. Ce n'est pas bloquant. Suffit de se rappeler quand refaire les autres révisions.
Envoyer un merci ?Cordialement,
Réponse de AissaL8035, le 23/12/2016 à 00:05
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Désolé mais en dehors de retourner chez le concessionnaire je ne suis pas en mesure de vous aider. Essayer de voir sur Internet si vous pouvez trouver la procédure. Cordialement
Réponse de belahmed, le 23/12/2016 à 16:25
Bonjour
Envoyer un merci ?Je suis en effet retourné cher le concessionnaire qui m'a confirmé que c'était bien galère à remettre à Zéro.
Il a rentré le véhicule à l'atelier et à remis à Zéro. Je n'ai donc pas pu voir comment il a fait. Et comme il ne m'a pas fait payé, je n'ai pas demandé la procédure.
merci.=
Réponse de ArnaudL4436, le 23/12/2016 à 17:01
Norauto ou Feu vert sinon
Envoyer un merci ?Réponse de ArnaudL4436, le 23/12/2016 à 18:38
Sous le tableau de bord il y a un sorte de prise pour la balise. Tout est fait par electronique.
Envoyer un merci ?Bonne soiree
Réponse de SylvieV4532, le 26/12/2016 à 19:57
Bonjour j'ai moi aussi un sénat alhambra pour remettre à zéro c est un service payant 40 euros à peu près logiquement il devait vous le proposer bonne journee
Envoyer un merci ?Réponse de PascalL2704, le 27/12/2016 à 21:01
bonjour c'est un copain qui me l'a fait en faisant une manip avec le contact et les clignotants, par contre je n'ai plus jamais de message. C'est a moi de ne pas oublier les dates d'entretien. Ma Seat est de 2005. C'est peut être différent sur la votre
Envoyer un merci ?Bonne soirée
Réponse de JoseM1147, le 29/12/2016 à 22:59
Ce fut également le cas pour moi. Seule la valise informatique SEAT peut réinitialiser cette alerte visuelle et sonore au démarrage. Pour ma part, au bout de la deuxième fois, je n'y ai plus prêté attention (cela ne nuit en rien au fonctionnement du véhicule. Par contre il faut se souvenir de la prochaine révision à 1000 ou 2000 km près. Si ça vous traumatise, retour chez le concessionnaire et c'est absolument GRATUIT. Meilleurs sentiments mutualistes. Josée
Envoyer un merci ?