Notice SEAT Altea

Forum SEAT Altea

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Altea, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2016
à 02:01
Probleme de telecommande
Avatar thumb
jvrl13
9 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour La télécommande n'ouvre qu'une fois sur 5 la porte passager merci

Répondre
Réponse de Avatar0GwenaelleL8324, le 25/05/2016 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour c'est peut être la pile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarolineF3147, le 25/05/2016 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour en faite lorsque vous appuyer une fois ca ouvre la porte conducteur il faut appuyer deux fois a la suite pr ouvrir les autres portes ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeL6283, le 25/05/2016 à 12:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si ce n'est que cette porte ce n'est pas la pile mais le mécanisme (la gâche) électrique de la porte. A confirmer si le comportement est le même avec le bouton de fermeture centralisée sur la colonne centrale.
voilà la pièce suspecte : http://qualite-pieces-auto.com/fr/marques-auto/pieces-skoda-auto/1540-serrure-electrique-avant-droit-seat-altea-et-altea-xl-toledo-ii-golf-v-golf-v-plus-touran-jetta-octavia-ii-touareg-.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jvrl13, le 25/05/2016 à 14:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Non ce n'est pas la pile, elle a été changée, et de toute façon toutes les autres portes fonctionnent normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JonathanR5851, le 25/05/2016 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut sûrement changer la serrure de porte (pb mécanique et non électrique) et ça devrait marcher! Déjà vu ce pb et cette solution était la bonne...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JonathanR5851, le 25/05/2016 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Autrement le pb peut venir du moteur lève-vitre de la porte, qui interfère avec l'ouverture de celle-ci donc à changer mais pas le même prix!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tdm210, le 28/05/2016 à 09:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
C'était la porte arrière gauche qui ne fermait pas à clé ou qui ne s'ouvrait pas
Serrure arrière changée que l'on ne trouve que chez le concessionnaire,j'avais trouvé un site sur internet mais c'était le même prix , pour la changer il faut démonter la garniture de la porte ,c'est la galère quand on n'est pas du métier
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aUTSIL, le 28/05/2016 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
cet Avril j'ai voulu changer la pile mas je n'ai pas reussi et en ayant peur de forcer trop et casser la clé, j'ai désisté. Au fait chaque fois que j'aissayait d'ouvrir et galement la porte droite il falait le faire depuis l'interieur bouton de la console.
L'histoire de forcer pour extraire la pile il arrive qu'après tout se retabli et j'arrive maintenant à auvrir ausi la porte passager double cliquant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CarolineF3147, le 29/05/2016 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je vous l avais noté au 3e com... 1 clik ça ouvre la porte conducteur et 2 clik ça ouvre les autres portes ;) j ai une altea..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
188 avis
Vos opinions sur SEAT
2 débats
En cours...