Forum SEAT Ateca

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Ateca, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SEAT Ateca sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/05/2017
à 08:42
Velum toit ouvrant
Avatar thumb
crevette63800cournon
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
J'ai pour projet d'acheter un seat ateca avec toit ouvrant. Je voulais savoir si il y a un velum occultant en plus toit ouvrant et est ce que ce velum est bien occultant ou pas (style petit par soleil de fenêtre). Merci de vos réponse. De meme êtes vous content de cette voiture en tout point (puissance, consommation...) pour un 150ch. merci et bonne route.

Répondre
Réponse de Avatar1TAZ-41464536, le 28/06/2020 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, A ma connaissance pas de velum occultant supplémentaire mis à part celui déjà présent. De plus lorsque le toit s'ouvre, le velum électrique ne se referme pas. Par contre il est assez occultant, il laisse passer la lumière mais les rayons du soleil. En espèrant avoir répondu à ta demande. Bonne route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TAZ-41464536, le 28/06/2020 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Possédant un Atéca avec toit ouvrant panoramique, le vélum électrique ne se referme pas lors que tu as ouvert le toit. Cependant il laisse bien passer la lumière mais protège des rayon du soleil. Concernant le 150ch, j'ai une des premières versions 1.4l 150 TSI (essence) boîte manuelle 2x4 (95% 2 roues et 5% 4 roues motrices), elle fonctionne très bien et consomme raisonnablement 7l/km en urbain. La version 150ch avec le module ACT permet de limiter la consommation sur route pour l'avoir tester j'ai fait un voyage avec le plein 50l pour 810km...Par contre les conditions climatiques étaient exeptionnelles, sinon c'est environ 700 - 750km pour ma part. Côté puissance j'ai pas trop à me plaindre, le moteur répond bien, peut-être que le 2L serait mieux à voir. la vitesse de pointe avec la boîte manuelle est assez importante pour un engin de cette taille 205km/h (essai sur circuit). Les rapports de la boîte sont assez bien étagés, n'étant un pilote professionnel je ne peut me prononcer que sur ce que j'ai pu constater. Le confort des places arrières est très bien, cependant un peu dur au dire de certains de mes passagers (peut-être que mon style de conduite sur route de montagne est un peu abrupt). Pour conclure, j'en suis très content et le 150ch répond à mes attentes. En espèrant avoir répondu à tes attentes. Bonne route.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SEAT
Donner votre opinion sur SEAT
En cours...