Notice SEAT Cordoba

Forum SEAT Cordoba

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Cordoba, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2016
à 20:56
Problème démarrage
Avatar thumb
freddy65
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai mon voyant de préchauffe qui clinorte est j'ai du mal a démarré je ne c plus quoi faire merci beaucoup pour l'aide

Répondre
Réponse de Avatar0FabienL3697, le 13/10/2016 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est un problème de feux de stop, vérifiez les ampoules. Sinon le contacteur de feux de stop. (sous la pédale de freins).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RaphaelC5820, le 13/10/2016 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bougies de préchauffage à changer... Au mieux un capteur ou une sonde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeB6212, le 13/10/2016 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense plus au bougie de préchauffage tu peut faire un teste en mettant un file du plus batterie a la tête de la bougie tu reste 3 seconde et t essais de démarre si ça ne démarre pas du premier coup c ta sonde thermostatique qui fait des sienne bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SittingBull17, le 13/10/2016 à 22:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
c'est un classique, suffit de changer les bougies de préchauffage et c'est reparti, vérifier avant que ce ne soit pas le fusible ou le relais en cas ou.......
pas besoin d'aller voir ailleurs ( ni les feux ni les pneus etc... )
Cordialement.
Allain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SandyL3631, le 13/10/2016 à 22:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peut être le relais de préchauffage , 109

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GassanD7570, le 13/10/2016 à 22:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bougies sur et certain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeA7680, le 14/10/2016 à 05:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut controler les bougies d'allumages. Ainsi que les connectiques dans les parages de ces bougies.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenoitB1894, le 14/10/2016 à 05:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Freddy65, pas du tout ceux qui prècède. Regarde sous ton volant au niveau des fusible, il y a un relais avec 109 ecrit dessus, tapote dessus ou secou le, c'est un probleme bien connue des relais de demarrage du groupe vag.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephanieF5814, le 14/10/2016 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Peut être que c'est l alternateu?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1athena33, le 14/10/2016 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

verifier les bougies de prechauffage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StevenJ3185, le 14/10/2016 à 10:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Changer vos bougies de préchauffage mais attention elles sont tres fragile ne forcer pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickL5680, le 14/10/2016 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour peut être un problème de bougies de près chauffage ou ampoule stop grillée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freddy65, le 14/10/2016 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour voila j'ai bien versifiez les ampoules de feux stop elles marche toute, pour le contacteur de feux de stop. (sous la pédale de freins). je ne c'est pas comment le contrôler. par contre j'ai pas de relais de 109. est je ne c'est pas ou se trouve la sonde,par contre j'ai fait le teste en mettant un file du plus batterie a la tête de la bougie elle démarre mieux mais le voyant clignote toujours je vais refaire le teste demain matin a froid pour voir,je vous tien au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freddy65, le 17/10/2016 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour voila sa fait 2 fois je fait le teste avec le fil pour démarrer est elle démarre très bien mais je ne trouve pas la sonde
encore merci pour l'aide que vous donner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickL5680, le 17/10/2016 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour l'ami as tu vérifier le fusible qui alimente le relais des bougies de prés chauffage ou le relais lui même le fil qui alimente les bougies peut être qu'il est coupe(cause des vibration risque la voiture démare en insistant avec le démarreur ?sur la culasse en bout cote droit je pense qu'il y a une sonde pour la température extérieur j'ai eu une cordoba j'ai roule 360 000kn jamais de problème cela ne doit pas être une pane bien grave bon courage cordialement (j'ai revendu ma cordoba et j'en ai racheté une-autre
l’ancienne tourne toujours)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeB6212, le 17/10/2016 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si elle démarre au file commence par change les bougie de préchauffage elle on combinent de temps ? La sonde est place dans un boitier fusible dans le moteur près de la batterie en générale mais si il était vraiment mort tu ne pourrai quasiment pas démarre... O pire des cas ça ferai comme la mienne la pompe a injection qui serai peut un peu décalé ... Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
52 avis
Aucune opinion sur SEAT
Donner votre opinion sur SEAT
En cours...