Notice SEAT Ibiza

Forum SEAT Ibiza

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Ibiza, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2018
à 14:09
Ca fait 4 ans que je mets du super au lieu sans plomb
Avatar thumb
Latifa 17
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Ca fait 4 ans que je mets du super au lieu sans plomb et la le pompiste m a dis que c pas bien pour le catalyeur je commence a voir de souci maintenant ma voiture a roulé 27. 000 km quel danger risque t il le moteur il s agit d une Ibiza 1.4 85 chevaux annee 2014
puisse je la remplir. Du sans plomb d auren avant est est ce que le
voyant du catalyeur s affiche sur le tableau de bord merci d avance pour votre support

Répondre
Réponse de Avatar0gj9644624562, le 24/06/2018 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,A ma connaissance, il n'y a plus d'essence sans plomb depuis de nombreuses années où l'essence au plomb à été interdite à la vente.Tous les moteurs des véhicules vendus en France sont aptes à consommer l'essence 95 ou le super 98 car aucun des deux ne contient du plomb.Se votre carburant avait contenu du plomb, votre catalyseur aurait lâché depuis le premier plein.Si votre catalyseur vous lâche, c'est qu'il y a un problème d'injection ou allumage.Roulez tranquille.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur SEAT
2 débats
En cours...