Notice SEAT Ibiza

Forum SEAT Ibiza

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Ibiza, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/02/2018
à 13:14
Poste radio seat ibiza 2005
Avatar thumb
johanna072196
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à vous,

J'ai une Seat Ibiza de 2005 et je souhaiterais changer d'autoradio , je ne m'y connais pas specialement mais les auto radio seat coutent cher
j'ai trouvée un poste radio sans marque mais je ne sais pas si les dimensions peuvent rentrer dans ma voiture
Je vous met les tailles du poste en question
Body Size: 178MM (Width)*50MM (H)*125MM (D)
Shape Size: 188MM*58MM

Merci pour vos retours

Répondre
Réponse de Avatar0BernardO1597, le 28/02/2018 à 14:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Vous tombez mal !! Je suis incapable de répondre car je ne suis pas du tout "bricoleur". Je vous conseille de rechercher sur un Forum Seat.
Je suis désolé.
Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gery63232555, le 28/02/2018 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai plus de Seat Ibiza, changée par une Leon depuis un an. Désolé de ne pas pouvoir vous aider !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorianT3799, le 01/03/2018 à 00:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A mon avis ca devrait se monté c'est juste en finition côté esthétique que ça peut faire tâche mais rien ne t'empêche de faire l'essai en démontant d'abord ton poste d'origine et de mettre en place le nouveau sans le brancher et le pousser à fond juste pour avoir un aperçu si ça te plaît tu branche ??

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur SEAT
2 débats
En cours...