Notice SEAT Ibiza

Forum SEAT Ibiza

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Ibiza, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2016
à 23:29
Problème d'essuie glace
Avatar thumb
CatherineB3270
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, La fenêtre conducteur et les fenêtres arrières ne fonctionnent plus . Quelqu'un a t'il déjà changé le moteur des lèves glaces ? Où a t'il une idée du coup financier ? Merci d'avance .

Répondre
Réponse de Avatar1Danyiel, le 08/10/2016 à 11:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Avez vous regardé les fusibles ?

Cordialement
D.S

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julien.mibz, le 08/10/2016 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Regarde les fusibles plutôt ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexandreC9897, le 08/10/2016 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Alex bonjour regarder les fusible ou bien les fils si il son pa couper car si c tous les vitre qui fonctionne Pas en mm tempd probleme électrique essayer de voir si vous pouvez kes faire descendre en metan votre cles ds la serrure coted conducteur comme si vous ouvrez votre vehicule rester enclencher 30 s mai cela depen si vou avez loption

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineB3270, le 26/10/2016 à 01:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous quelques soucis de santé m'ont contrainte à ne pas pouvoir répondre tout de suite . Mon garagiste qui pensait que c'était la platine de la porte principale qui ne fonctionnait pas , a finalement enlevé la garniture de la portière est vérifié que toute le circuit électrique était ok et que les fusibles n'était pas naze . Mais tout est bon .... Je vais essayer pour voir si cela débloque quelque chose avec la clé dans la serrure . Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur SEAT
2 débats
En cours...