Notice SEAT Ibiza

Forum SEAT Ibiza

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Ibiza, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2017
à 13:41
Code de réinitialisation poste radio alana
Avatar thumb
catherine51008
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je recherche mon code de réinitialisation du poste alana de ma seat ibiza 2007.
Elle sort du garage ils ont rechargé la batterie mais pas réinitialiser le poste. il est bloqué sur safe. merci

Répondre
Réponse de Avatar0meli35536544, le 23/08/2017 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,il se trouve sur le manuel du poste !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dj.f66352345, le 23/08/2017 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors là.... soit tu as les papiers initiaux de la voiture... soit tu fais comme moi, tu changes de poste... c'est ce que j'ai fait seat etait incapable de me redonner le code

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cedr35625243, le 23/08/2017 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut regarder dans le livret d'utilisation du poste de radio il doit y être inscrit en première page c'est un code à 4 chiffres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieC5992, le 24/08/2017 à 09:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Effectivement, le numéro de reinitialisation est dans le livret de documentation d'origine du vehicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catherine51008, le 24/08/2017 à 13:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour vos réponses.

J'ai fini par le retrouver. Il était rangé dans les facture de l'ancien propriétaire au début je croyais l'avoir laisser dans le livret de ma voiture qui ma été volé il y a trois ans dans la boîte à gant...

Il ne me reste plus qu'à remettre le poste à zéro puisque la il est bloqué sur safe et ne me redemande pas le code mais je ne sais pas comment faire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur SEAT
2 débats
En cours...