Notice SEAT Ibiza

Forum SEAT Ibiza

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Ibiza, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2017
à 00:18
Rate au demarrage
Avatar thumb
CITRON14
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour seat ibiza 2007 ESSENCE
probleme :: broute a l acceleration '(RATE)
ralenti ok
voyant moteur reste allume // code defaut PO304/ PO303

j ai verifier les injecteurs un par un ca gicle bien filtre a essence changé produit wins dans reservoir
voila comment enlever et remedier a ma cause ? et si je la passe a l hydrogene est ce bien ?
ayant cherché partout je vois pas ma solution merci a ceux qui m aideront cldtd

Répondre
Réponse de Avatar0koro54426442, le 03/01/2017 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai actuellement le même souci pour ma part ça vient du faisceaux électrique.
Vérifiez sont état, si vous pouvez regarder le faisceaux quand quelqu'un accélère (capot ouvert à l'arrêt) il feras des étincelles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeZ3790, le 03/01/2017 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis clairement moins compétent techniquement que vous, et je ne sais pas si mon commentaire sera utile, mais je précise simplement que 2 garagistes m'ont indépendamment conseillé de n'utiliser que du SP98 avec ma SEAT Ibiza (2013), le SP95 conduisant apparemment à des encrassements & pbs de capteurs (voyant moteur allumé jaune fixe)... Depuis, pas de pb.n

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NathalieC5992, le 03/01/2017 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que le plus simple serait de vous rendre dans un garage SEAT et de leur expliquer votre problème. Ils installent le logiciel approprié sur la voiture et visualise rapidement le défaut. J'ai eu un affichage de défaut moteur avec ma SEAT Ibiza et en branchant l'ordinateur, ils se sont rendu compte qu'ils avaient oublié de remettre à jour un programme. Ils ont remédié au problème en 3 mn. Dans tous les cas... Vous aurez au moins une réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0elyr35222224, le 03/01/2017 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

on a une seat de 2015 qui fonctionne bien et 36000km .Voir si ce pb de ralenti peut venir de reglage ordi de bord ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CITRON14, le 04/01/2017 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci a vous de vos reponses
pour koro je regarderais le faisceau si ya etincelles(la nuit de preference ) mais pas facile avec le cache mais en l enlevant ca peut merci de l idée
pour philippe c est a voir merci
nathalie c la valise a ete passé d ou le code de defaut PO 303 ET 304
et merci elyr
je pensais la sqonde lamba au cata...... mais non c est un autre code PO380 je crois
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MireilleC2123, le 16/01/2017 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cela m'est arrivé dans la seat ibiza il y 4 piéces cela ne s'appelle pas des bougies mais je ne me souviens plus le nom exact on m'en a changé une cela coûte environ 60 euros chaque mais par précaution j'ai fait changé les 4 par seat et depuis je n'ai as de pbf

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur SEAT
2 débats
En cours...