Notice SEAT Ibiza

Forum SEAT Ibiza

Posez vos questions aux autres utilisateurs SEAT Ibiza, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2016
à 11:22
Seat ibiza qui broute etc
Avatar thumb
CITRON14
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ma voiture broute ou s etouffe a2000 TOURS et voyant tableau moteur s allume je ne peut acceler au dessus car s etouffe
seat ibiza 2007 sport edition essence
est ce les injecteurs et si c est ca dois je changer les4 ?ou les faire controler un par un ?
et doit ton passé la valise en cas de changement ?
ou peu ton les faire soi meme ?
VOILA merci de vos reponses cldt

Répondre
Réponse de Avatar1STRADIVARIUS34, le 09/07/2016 à 13:33
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut , fais tu régulièrement les révisions avec changement de filtres ( essence, air, huile ) ?
Les injecteurs ne sont pas en cause mais un contrôle peut s' avérer nécessaire si après avoir passé en revue tout le reste, ton moteur refuse toujours de monter dans les tours.
Aucun passage a la valise en cas de changement de ceux-ci.
Avant de faire de gros frais, commence par les filtres et assures toi que l'essence est de bonne qualité ( pas d'eau, fond de cuve etc.. )
Ah oui, il se peut aussi que la grosse durite d ' amenée d'air provenant du turbo soit mal remise ou déboitée, ce qui pourrait être la cause de ton problème. ..
A vérifier également la propreté du débitmètre d'air et toutes durites sous vide du circuit. ..
( pliage, craquelures mauvais emboîtement etc.. )
Allez au boulot ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CITRON14, le 09/07/2016 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR oui je fais filtre a huile air pour le reste je regarderais merci de l info

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buck66, le 09/07/2016 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir , pour moi c est la vanne egr qui est defectueuse ! j ai eu le probleme abec la mienne et apparemment c est frquent , pied au plancher 50 kms/h , aucune puissance .... en priorite voir la vanne .
pour info faut compter une centaine d euros et ca repart !
cordialement , pascal

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
413 avis
Vos opinions sur SEAT
2 débats
En cours...